Carte routiére sur PC
4 participants
Page 1 sur 1
Carte routiére sur PC
Quelle carte routiére installer sur le PC pour préparer ses voyages ou itinéraires, possédant un Nüvi 250w. J' ai parcouru le forum, mais je suis un peu perdu dans toute ces cartes et autres que vous présentez. Merci quand même pour tous les astuces de ce forum, ainsi que ceux qui nous procurent de si précieux renseignements.
CHAP- 1 sat
Re: Carte routiére sur PC
Re, salut Chap
Et, bien sûr, ne pas oublier de récupérer, dans MapSource, la cartographie présente dans ton GPS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou d'inclure dans MapSource une cartographie:
En sachant que tu ne pourras transférer de ton PC (via MapSource) vers ton Nüvi 250W ni itinéraire ni piste , mais seulement des WP ce qui est déjà bien pour préparer un voyage .
@+
PB
Luc54 a écrit: Il te suffit d'installer MapSource sur ton PC...
Et, bien sûr, ne pas oublier de récupérer, dans MapSource, la cartographie présente dans ton GPS:
ou d'inclure dans MapSource une cartographie:
En sachant que tu ne pourras transférer de ton PC (via MapSource) vers ton Nüvi 250W ni itinéraire ni piste , mais seulement des WP ce qui est déjà bien pour préparer un voyage .
@+
PB
PB- 6 sat
Re: Carte routiére sur PC
Merci pour vos réponses mais cela me paraît un peu compliqué, je vais voir ce que je vais faire. Mais si l'on achéte la mise à jour CN Europe 2009, est-ce que l'on peut l'installer sur PC.
CHAP- 1 sat