Garmin 255w MAJ ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Garmin 255w MAJ ?
Bonjour à tous,
je voudrais savoir pour mon Gps 255w il n'est plus à jour et Garmin me propose des MAJ
nüMaps Lifetime Europe
Numéro de référence: 010-D0130-00
89,00€
et
nüMaps Onetime City Navigator Europe NT 2014
Numéro de référence: 010-D4846-00
59,99€
ca correspond à quoi j'ai pas tout compris !! suis pas doué
je voudrais avoir la turquie car je dois y séjourner en 2015 et donc me servir de mon gps pieton.
pourriez vous m'indiquer donc le pourquoi des 2 logiciels carte cité plus haut merci de vos réponses
je voudrais savoir pour mon Gps 255w il n'est plus à jour et Garmin me propose des MAJ
nüMaps Lifetime Europe
Numéro de référence: 010-D0130-00
89,00€
et
nüMaps Onetime City Navigator Europe NT 2014
Numéro de référence: 010-D4846-00
59,99€
ca correspond à quoi j'ai pas tout compris !! suis pas doué
je voudrais avoir la turquie car je dois y séjourner en 2015 et donc me servir de mon gps pieton.
pourriez vous m'indiquer donc le pourquoi des 2 logiciels carte cité plus haut merci de vos réponses
prorel05- 2 sat
Re: Garmin 255w MAJ ?
Bonjour,
nüMaps Lifetime™ c'est la mise à jour à vie de la cartographie.
nüMaps Onetime™ c'est la mise à jour unique (une seule fois) de la cartographie.
nüMaps Lifetime™ c'est la mise à jour à vie de la cartographie.
nüMaps Onetime™ c'est la mise à jour unique (une seule fois) de la cartographie.
Luc54- 7 sat
bonjour luc54,
d après vous quel intérêt pour moi une carte à vie ? vu l âge de mon gps ? 2009
ne vaut il pas mieux le changer de temps en temps car vu l'évolution du matériel j hésite ?
merci
d après vous quel intérêt pour moi une carte à vie ? vu l âge de mon gps ? 2009
ne vaut il pas mieux le changer de temps en temps car vu l'évolution du matériel j hésite ?
merci
prorel05- 2 sat
Merci pour la comparaison mais je vois que le mien fait 4 h00 d'autonomie et les nouveaux modèles 1h00
alors on va étudier cela car si je vais en mode piéton ça va coincer. je te remercie encore
par contre la différence entre CN europe NT et NTU ? si je dois le MAJ car je suis sous europe NT 2012.40 ?
alors on va étudier cela car si je vais en mode piéton ça va coincer. je te remercie encore
par contre la différence entre CN europe NT et NTU ? si je dois le MAJ car je suis sous europe NT 2012.40 ?
prorel05- 2 sat
Re-,
NT : mise à jour jusqu'à 2 fois dans l'année.
NTU : mise à jour jusqu'à 4 fois dans l'année.
NT : mise à jour jusqu'à 2 fois dans l'année.
NTU : mise à jour jusqu'à 4 fois dans l'année.
Luc54- 7 sat
Bonjour,
En mode piéton, il y a le Nuvi 3490LMT (jusqu'à 4h d'autonomie) qui est un modèle de la gamme 2012 avec mise à jour des cartes (et du trafic) à vie mais plus cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, si tu veux garder ton Nuvi actuel, tu peux y charger une carte OSM (légale et gratuite) de la Turquie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec une aide à l'installation :
- ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En mode piéton, il y a le Nuvi 3490LMT (jusqu'à 4h d'autonomie) qui est un modèle de la gamme 2012 avec mise à jour des cartes (et du trafic) à vie mais plus cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, si tu veux garder ton Nuvi actuel, tu peux y charger une carte OSM (légale et gratuite) de la Turquie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec une aide à l'installation :
- ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *