garmin 3597
3 participants
Page 1 sur 1
garmin 3597
bonjour peut'on copier la carte city navigateur maroc sur la memoire du 3597 lmt .quand je fait un itinéraire avec une ville du maroc il bloc a 80 poursant merci pour les reponse
laurent patrick- 0 sat
Re: garmin 3597
Bonjour laurent Patrick
En utilisant la fonction recherche avec le mot "maroc" tu devrai trouver des réponses !!
laurent patrick a écrit:bonjour peut'on copier la carte city navigateur maroc sur la memoire du 3597 lmt .quand je fait un itinéraire avec une ville du maroc il bloc a 80 poursant merci pour les reponse
En utilisant la fonction recherche avec le mot "maroc" tu devrai trouver des réponses !!
TeeCumSeh- 3 sat
Re: garmin 3597
Bonjour,
S'il bloque, c'est peut-être parce qu'il manque de place (libre) en mémoire interne pour ce calcul ou parce que tu places trop d'étapes sur ton itinéraire.
[EDIT]
S'il bloque, c'est peut-être parce qu'il manque de place (libre) en mémoire interne pour ce calcul ou parce que tu places trop d'étapes sur ton itinéraire.
[EDIT]
Il n'y a pas assez de place pour cette carte dans la mémoire interne du Nuvi 3597LMT, il faudra la transférer sur une microSD.Dans le sujet de présentation, laurent patrick a écrit:j'espere partir en campingcar en janvier et j ai acheter la carte du maroc city navigator nt sd et t'il pssible la copier dans la memoire de mon garmin 3597lmt merci pour les reponse
Monique- *