perte de données
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
perte de données
Bonjour
Je me presente , Pierre , nouvel utilisateur de GPS, enfin je vais essayer, j'ai 56 ans , et j'habite le pas de calais , activité dans la recherche petroliere.
Voila je viens de faire l'acquisition d'un Garmin 860, seulement voila je suis un candide, et n'y connait malheureusement rien, apparemment il fonctionnait ,nous avions une cartographie , mais lorsque j'ai voulu faire mon premier itineraire via la belgique ,il ne me reconnaissait pas les noms de ville , pourtant je pensait avoir acheter quelque chose avec une carto Europe???????, fatale erreur, je suis donc aller sur le site ,et comme le dernier des gogos j'ai voulu telecharger une mise a jour, sur mon MAC book pro, et depuis cette manip je n'ai plus rien , il n'est mme plus reconnu, je l'ai essayé aussi sur PC, j'avais lu que parfois des problemes pouvaient survenir , meme resultat plus de reconnaissance , un message me dit qu'une "erreur de connection avec le serveur"enfin est ce qu'il n'est pas reconnu par l'ordi , je le pense ,car la premiere fois que je me suis connecté sur le Mac , il m'a donné son ID, et maintenant plus reien ;
J'aurais besoin d'une aide pas a pas pour le reinitialiser , je confirme que j'ai telechargé le web updater, , le map install, enfin toute la gamme des utilitaires de mise a jour, bref plus rien ne fonctionne
Merci pour toute aide , particulierement appreciée.
Pierre
Je me presente , Pierre , nouvel utilisateur de GPS, enfin je vais essayer, j'ai 56 ans , et j'habite le pas de calais , activité dans la recherche petroliere.
Voila je viens de faire l'acquisition d'un Garmin 860, seulement voila je suis un candide, et n'y connait malheureusement rien, apparemment il fonctionnait ,nous avions une cartographie , mais lorsque j'ai voulu faire mon premier itineraire via la belgique ,il ne me reconnaissait pas les noms de ville , pourtant je pensait avoir acheter quelque chose avec une carto Europe???????, fatale erreur, je suis donc aller sur le site ,et comme le dernier des gogos j'ai voulu telecharger une mise a jour, sur mon MAC book pro, et depuis cette manip je n'ai plus rien , il n'est mme plus reconnu, je l'ai essayé aussi sur PC, j'avais lu que parfois des problemes pouvaient survenir , meme resultat plus de reconnaissance , un message me dit qu'une "erreur de connection avec le serveur"enfin est ce qu'il n'est pas reconnu par l'ordi , je le pense ,car la premiere fois que je me suis connecté sur le Mac , il m'a donné son ID, et maintenant plus reien ;
J'aurais besoin d'une aide pas a pas pour le reinitialiser , je confirme que j'ai telechargé le web updater, , le map install, enfin toute la gamme des utilitaires de mise a jour, bref plus rien ne fonctionne
Merci pour toute aide , particulierement appreciée.
Pierre
Invité- Invité
Re: perte de données
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Avais-tu fait une sauvegarde des fichiers de ton Garmin ?
J'ai également un MacBookPro. Le Communicator Plugin fonctionne maintenant bien avec Safari.
Il y a eu sans doute un problème lors de cette MAJ. Je ne peux pas t'aider, tu auras j'espère des réponses sur la marche à suivre.
Sinon, pour contacter Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue sur le forum. Avais-tu fait une sauvegarde des fichiers de ton Garmin ?
Avec WebUpdater ?j'ai voulu telecharger une mise a jour
J'ai également un MacBookPro. Le Communicator Plugin fonctionne maintenant bien avec Safari.
Il y a eu sans doute un problème lors de cette MAJ. Je ne peux pas t'aider, tu auras j'espère des réponses sur la marche à suivre.
Sinon, pour contacter Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: perte de données
Bonjour,
Difficile de te répondre car je n'ai pas de Mac.
Sur cette page, tu pourras trouver des logiciels pour Mac à installer comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pouront sans doute t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourrais essayer de rétablir la communication Nuvi/ordi ainsi (je ne suis sûre de rien, ça marche sur PC mais sur Mac ???) :
- enregistrer sur l'ordinateur et décompresser le fichier de réparation du Nuvi 860 (de Garmin Belgique) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- brancher le cable USB du côté Mac (ou PC) mais pas du côté GPS,
- allumer ton Nuvi,
- appuyer sur l'icône de la batterie (en haut à droite) jusqu'à ce que le menu de maintenance apparaisse
- connecter le câble USB au Nuvi
- avec la souris, faire glisser le fichier rgn sur "Updater"
- attendre un petit peu puis quitter le menu de maintenance du Nuvi sans rien modifier dans ce menu (en appuyant sur "exit").
- quand le transfert du fichier est complètement terminé sur le Nuvi (surveiller l'écran du GPS), le débrancher, l'éteindre puis le rallumer.
S'il ne fonctionne toujours pas ensuite, je te conseille de contacter Garmin en précisant bien que tu utilises un Mac.
Difficile de te répondre car je n'ai pas de Mac.
Sur cette page, tu pourras trouver des logiciels pour Mac à installer comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pouront sans doute t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourrais essayer de rétablir la communication Nuvi/ordi ainsi (je ne suis sûre de rien, ça marche sur PC mais sur Mac ???) :
- enregistrer sur l'ordinateur et décompresser le fichier de réparation du Nuvi 860 (de Garmin Belgique) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- brancher le cable USB du côté Mac (ou PC) mais pas du côté GPS,
- allumer ton Nuvi,
- appuyer sur l'icône de la batterie (en haut à droite) jusqu'à ce que le menu de maintenance apparaisse
- connecter le câble USB au Nuvi
- avec la souris, faire glisser le fichier rgn sur "Updater"
- attendre un petit peu puis quitter le menu de maintenance du Nuvi sans rien modifier dans ce menu (en appuyant sur "exit").
- quand le transfert du fichier est complètement terminé sur le Nuvi (surveiller l'écran du GPS), le débrancher, l'éteindre puis le rallumer.
S'il ne fonctionne toujours pas ensuite, je te conseille de contacter Garmin en précisant bien que tu utilises un Mac.
Monique- *
Re: perte de données
MERCI BEAUCOUP MONIQUE
C'EST CE TOPIC QUI M'A PERMIS DE REMETTRE EN MARCHE MON NUVU 860
C'EST CE TOPIC QUI M'A PERMIS DE REMETTRE EN MARCHE MON NUVU 860
Invité- Invité
Sujets similaires
» perte données
» Perte de données d'itinéraire
» Perte de données avec BaseCamp
» Fusion de 2 traces et perte de données
» [résolu]perte de toutes les donnees
» Perte de données d'itinéraire
» Perte de données avec BaseCamp
» Fusion de 2 traces et perte de données
» [résolu]perte de toutes les donnees
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum