MAJ cartes et Traffic à vie.....Nüvi 65 LMT
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
MAJ cartes et Traffic à vie.....Nüvi 65 LMT
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer :
-comment cela fonctionne
-comment est-on prévenu des maj
-ce que cache trafic à vie.
D'après ce que j'ai vu sur leur site il faut s'abonner et c'est payant
Quelqu'un peut-il m'expliquer :
-comment cela fonctionne
-comment est-on prévenu des maj
-ce que cache trafic à vie.
D'après ce que j'ai vu sur leur site il faut s'abonner et c'est payant
philippe3943- 1 sat
Re: MAJ cartes et Traffic à vie.....Nüvi 65 LMT
philippe3943 a écrit: D'après ce que j'ai vu sur leur site il faut s'abonner et c'est payant
Bonjour,
Je viens de découvrir, alors j'en fait profiter l'extension LMT associée au modèle de Garmin, signifie nüMaps Lifetime, donc les MAJ sont gratuites "à vie"
Autry- 0 sat
Re: MAJ cartes et Traffic à vie.....Nüvi 65 LMT
Bonjour à tous,
Pour ce qui concerne les lettres associées à l'appareil GPS, le forum possède une rubrique spéciale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quant à l'affirmation de philippe3943 : "D'après ce que j'ai vu sur leur site il faut s'abonner et c'est payant", c'est faux, tout est gratuit.
Pour ce qui concerne les lettres associées à l'appareil GPS, le forum possède une rubrique spéciale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quant à l'affirmation de philippe3943 : "D'après ce que j'ai vu sur leur site il faut s'abonner et c'est payant", c'est faux, tout est gratuit.
Luc54- 7 sat