Personnaliser son GPS Garmin 2797 LMT
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Personnaliser son GPS Garmin 2797 LMT
Dernière édition par Sixun le Sam 3 Jan 2015 - 11:33, édité 1 fois
Sixun- 7 sat
Bonjour jo-tdmcc
Depuis le lien que tu a cité au dessus ==>Là
Notament pour la France tu trouvera en telechargement Les fichier BMP et les fichier CSV pour les Gps Garmin !!
jo-tdmcc a écrit:Jpedro,
Où trouver le/les BMP pour le lien que tu m'as donné ci-dessus s'il te plait ? (http://www.jerrican.eu/fr/telechargements-gps/viewcategory/3)
Depuis le lien que tu a cité au dessus ==>Là
Notament pour la France tu trouvera en telechargement Les fichier BMP et les fichier CSV pour les Gps Garmin !!
TeeCumSeh- 3 sat
Trop bien ! Merci à vous .... pour ces tuto help et liens....
Sans vouloir transformer mon Nuvi en une usine à gaze, peut-on placer ces 'gpi' sur une carte sd introduite dans le GPS ?
Jo
Sans vouloir transformer mon Nuvi en une usine à gaze, peut-on placer ces 'gpi' sur une carte sd introduite dans le GPS ?
Jo
jo-tdmcc- 1 sat
jo-tdmcc a écrit:Trop bien ! Merci à vous .... pour ces tuto help et liens....
Jo
oui tu peux
Sixun- 7 sat
Bonjour Sixun,
Le 'copier'/'coller' depuis le répertoire POI du GPS vers la carte Sd suffit-il ?
Le 'copier'/'coller' depuis le répertoire POI du GPS vers la carte Sd suffit-il ?
jo-tdmcc- 1 sat
Merci de tes multiples assistances... Allez une autre question c'est possible stp ?
Peut-on 'personnaliser' l'écran d'accueil (à l'ouverture du Garmin) avec une photo personnalisée, dans l'affirmative, quel format, quelle taille et quelle procédure s'il te plait ?
Bien cordialement
Peut-on 'personnaliser' l'écran d'accueil (à l'ouverture du Garmin) avec une photo personnalisée, dans l'affirmative, quel format, quelle taille et quelle procédure s'il te plait ?
Bien cordialement
jo-tdmcc- 1 sat
Bonjour,
A ma connaissance non, on ne peut pas personnaliser l'écran d'accueil que tu a quand tu mets en route ton GPS.
Cordialement,
Jean Pierre
A ma connaissance non, on ne peut pas personnaliser l'écran d'accueil que tu a quand tu mets en route ton GPS.
Cordialement,
Jean Pierre
peter75010- 1 sat
Ce n'est pas grave, merci de ton intervention Peter75010.
Bien cordialement
Bien cordialement
jo-tdmcc- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2