Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation
Tous d'abord, Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Je possède un Garmin 2597 LMT et y ai installé les zones de danger avec les voix qui vont bien, et cela grasse aux tuto que je qualifierai de "#superbienfait&superéficasse#"
Mais à l'utilisation je découvre que les annonces sont faites dans les deux sens de circulation, c'est à dire que lorsque la zone est bien du coté sur lequel je circule, les annonces sont bien : attention, zone d'entrée, dans la zone puis sortie de la zone, mais lorsque je passe dans l'autre sens, les annonces sont inversées, c'est à dire : sortie de zone, dans la zone puis attention entrée dans la zone.
J'utilise également un Wikangoo 700 et il fait bien la discrimination du sens de circulation par rapport aux zones.
Mon but, comme vous devez vous en douter, est de n'utiliser qu'un seul appareil !
Y a t'il quelque chose que j'ai loupé , ou est ce irrémédiable?
Je possède un Garmin 2597 LMT et y ai installé les zones de danger avec les voix qui vont bien, et cela grasse aux tuto que je qualifierai de "#superbienfait&superéficasse#"
Mais à l'utilisation je découvre que les annonces sont faites dans les deux sens de circulation, c'est à dire que lorsque la zone est bien du coté sur lequel je circule, les annonces sont bien : attention, zone d'entrée, dans la zone puis sortie de la zone, mais lorsque je passe dans l'autre sens, les annonces sont inversées, c'est à dire : sortie de zone, dans la zone puis attention entrée dans la zone.
J'utilise également un Wikangoo 700 et il fait bien la discrimination du sens de circulation par rapport aux zones.
Mon but, comme vous devez vous en douter, est de n'utiliser qu'un seul appareil !
Y a t'il quelque chose que j'ai loupé , ou est ce irrémédiable?
janvjb- 0 sat
Re: Annonce zone danger sans tenir compte du sens de circulation
A ce jour , je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'écouter les sens des ZD ( entré où sortie) ! :x
Le Briard- 5 sat
Bonjour,
Oui, les alertes de Tomtomax ne gèrent pas le sens, mais lire le "mode d'emploi" n'est pas mal non plus !à l'utilisation je découvre que les annonces sont faites dans les deux sens de circulation
Lorsque vous entrez par le point d’entrée de la zone de danger, tout ce qui suit vous concerne.
Lorsque vous entrez par le point de sortie de la zone de danger, c’est un signalement parasite et tout ce qui suit ne vous concerne pas mais vous maitrisez votre vitesse.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour ces réponses !
Et bien le Wikango vas reprendre du service . . . .
Merci pour ces réponses !
Et bien le Wikango vas reprendre du service . . . .
janvjb- 0 sat
Vraiment dommage que les sens ne soient pas interprétés.
Du coup, je teste les alertes Garmin car à priori, le sens est respecté.
Du coup, je teste les alertes Garmin car à priori, le sens est respecté.
FLENET Thierry- 1 sat