zone de danger aléatoires
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
zone de danger aléatoires
Bonjour a toutes et tous,je prépare les vacances et j'ai recherché les zones de danger aléatoires,mais lorsque je les extraie je n'ai pas un fichier "CSV" mais exel comment le transformer en CSV?Merci.
Cordialement Serpouss
Cordialement Serpouss
serpouss- 2 sat
Re: zone de danger aléatoires
A priori j'ai réussi à les installer quand même sur le GPS ,mais il ne me prend pas les sons(wav)"impossible de convertir danger aléatoire 0,30 wav au format approprié"le logiciel Sox est dans le dossier POILoader.Merci
Est_ce que SOX est compatible avec Windows 8?
Cordialement
Est_ce que SOX est compatible avec Windows 8?
Cordialement
serpouss- 2 sat
Bonjour le problème c'est que l’extraction de "SOX" ne c'est pas effectuer dans le bon dossier,j'avais une icône dans le fichier POILoader mais rien dedans,donc je l'ai recherché danns le disque dur et transféré où il fallait.J'ai du mal à maitriser ce Windows 8 .Maintenant je vais essayer si çà fonctionne.Merci à vous
Cordialement Serpouss
Cordialement Serpouss
serpouss- 2 sat
Si tu as Windows 8 maintenant, tu peux mettre ton profil à jour. J'ai eu aussi un peu de mal avec cette version de Windows au début.
Monique- *
Bonsoir,le Windows 8 est le portable à m'a petite fille puisque mou PC windows7 est pour le moment hors service.Bonsoir.
Cordialement Serpouss
Cordialement Serpouss
serpouss- 2 sat