Faire revivre un streetpilot 3
5 participants
Page 1 sur 1
Faire revivre un streetpilot 3
Bonjour à tous
Je cherche a faire revivre un garmin streetpilot 3 non NT, peut-on insérer d'autre cartes que des garmin puisqu'il on arrêté les mises à jour
Même en rentrant dans le système hors service pour hors service mon risque est nul
Merci de toutes vos astuces si cela est possible
Je cherche a faire revivre un garmin streetpilot 3 non NT, peut-on insérer d'autre cartes que des garmin puisqu'il on arrêté les mises à jour
Même en rentrant dans le système hors service pour hors service mon risque est nul
Merci de toutes vos astuces si cela est possible
goldwing60- 0 sat
Re: Faire revivre un streetpilot 3
Dernière édition par Jamas le Mar 20 Jan 2015 - 13:15, édité 1 fois
Jamas- *
Merci Jamas,
je teste dans la semaine et je reviendrais donner les résultats
je teste dans la semaine et je reviendrais donner les résultats
goldwing60- 0 sat
Bonjour.
j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais quel est le résultat ??
Merci!
j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais quel est le résultat ??
Merci!
jean-marc 75- 0 sat
Bonsoir,
carte osm mis dans le gps sans problème tester sur un trajet court bien guidé, mais j'attends la semaine prochaine un trajet de 500 km que je connais. Je signalerai les éventuelles imperfections de guidage ou d'interprétation de la carte
carte osm mis dans le gps sans problème tester sur un trajet court bien guidé, mais j'attends la semaine prochaine un trajet de 500 km que je connais. Je signalerai les éventuelles imperfections de guidage ou d'interprétation de la carte
goldwing60- 0 sat
Bonjour.
J'ai réussi à mettre de nouvelles cartes dans le gps bmw motorrad navigator (garmin street pilot 2820).
Mais j'ai toujours un soucis de détection satellites.
Comme un ennui ne vient jamais seul, mon deuxième gps idem au premier lui est devenu invisible sur mon pc, même garmin express ne le trouve pas. Si vous avez une pistouille, merci et bonne continuation à toutes et à tous.
J'ai réussi à mettre de nouvelles cartes dans le gps bmw motorrad navigator (garmin street pilot 2820).
Mais j'ai toujours un soucis de détection satellites.
Comme un ennui ne vient jamais seul, mon deuxième gps idem au premier lui est devenu invisible sur mon pc, même garmin express ne le trouve pas. Si vous avez une pistouille, merci et bonne continuation à toutes et à tous.
jean-marc 75- 0 sat
j'ai toujours ce truc dans sa boite, avec les cartes OSM gratuites... ça peut le faire !
je testerai pour voir...
je testerai pour voir...
jef64- 3 sat