streetpilot 2610
3 participants
Page 1 sur 1
streetpilot 2610
Bonjour à toutes et tous,
je suis possesseur du garmin streetpilot 2610 avec carto city navigator version 5
quelle est la version la plus récente que l'on peut installer sur ce gps?
Où peut-on se la procurer à moindre coût?
Merci pour vos réponses
Michel
je suis possesseur du garmin streetpilot 2610 avec carto city navigator version 5
quelle est la version la plus récente que l'on peut installer sur ce gps?
Où peut-on se la procurer à moindre coût?
Merci pour vos réponses
Michel
Invité- Invité
Re: streetpilot 2610
Bonsoir,
Le Streetpilot 2610 ne gère pas les cartes "NT" (New Technolgy) qui sont plus compressées que les anciennes carto non "NT" et de ce fait la dernière carte Europe acceptée par le 2610 est la carto City Navigator Europe V9 (2008)
Je doute qu'elle soit encore en vente sauf cas particulier.
Coté Mémoire, la capacité max de la compact flash du 2610 est de 2Go ce qui doit être suffisant pour y mettre toute l'Europe.
Reste une alternative: MetroGuide Europe V9 qui en théorie ne permet pas le routing sur le 2610 mais sur PC seulement.
Celle çi est probablement plus accessible sur la toile
Jamas
Le Streetpilot 2610 ne gère pas les cartes "NT" (New Technolgy) qui sont plus compressées que les anciennes carto non "NT" et de ce fait la dernière carte Europe acceptée par le 2610 est la carto City Navigator Europe V9 (2008)
Je doute qu'elle soit encore en vente sauf cas particulier.
Coté Mémoire, la capacité max de la compact flash du 2610 est de 2Go ce qui doit être suffisant pour y mettre toute l'Europe.
Reste une alternative: MetroGuide Europe V9 qui en théorie ne permet pas le routing sur le 2610 mais sur PC seulement.
Celle çi est probablement plus accessible sur la toile
Jamas
Jamas- *
Bonsoir,
je vous remercie beaucoup pour l'info
je me mets à la recherche
bonne nuit
je vous remercie beaucoup pour l'info
je me mets à la recherche
bonne nuit
Invité- Invité
bonjour
sur le mien, j'ai city nav.V8...
si vous avez un plan pour la V9, je suis interessé !
jef64
sur le mien, j'ai city nav.V8...
si vous avez un plan pour la V9, je suis interessé !
jef64
jef64- 3 sat
Bonjour Jeff,
Tu peux mettre MetroGuide Europe V9, il doit contenir les mêmes infos de cartographie que CN Europe V9.
Sinon j'avais fait quelques recherches sur la toile: code article Garmin 010-10373-00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peu de sites US acceptent de livrer en Europe ou alors à des prix "abracadabrantesques" comme dirait notre ancien président
Jamas
Tu peux mettre MetroGuide Europe V9, il doit contenir les mêmes infos de cartographie que CN Europe V9.
Sinon j'avais fait quelques recherches sur la toile: code article Garmin 010-10373-00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peu de sites US acceptent de livrer en Europe ou alors à des prix "abracadabrantesques" comme dirait notre ancien président
Jamas
Jamas- *
bonour
La dernière version est en effet City Navigator Europe V9 de 2008, plus de mise à jour dispo pour le 2610. Je viens de le mettre au placard pour prendre un 1490T
La dernière version est en effet City Navigator Europe V9 de 2008, plus de mise à jour dispo pour le 2610. Je viens de le mettre au placard pour prendre un 1490T
Youn59- 0 sat