Navigator III (Streetpilot 2820)
+3
Oooops!
Jamas
olivier_999
7 participants
Page 1 sur 1
Navigator III (Streetpilot 2820)
Bonjour, j'ai un sacré soucis avec mon GPS sur ma R1150RT... En effet, mon cable d'alim m'à laché !
Je suis donc à la recherche d'un cable d'alimentation qui se branche sur le support moto de mon navigator III de 2006. C'est un cable avec 2 fiches:
- 1 fiche pseudo triangulaire avec 8 contacts (alim + commandes annexes des boutons pour manipulations avec gants),
- 1 fiche connecteur rond 4 ou 5 broches (branchement coté arrière des boutons annexes).
J'ai regardé sur le site Garmin et j'ai rien trouvé et il semble que ce câble ne se fasse plus...
Voici les détails de mon appareil: Navigator III (StreetPilot 2820 : c'est le nom d'enregistrement sur le site Garmin, mais est ce le bon ?)
Si l'un d'entre vous avait chez lui un vieux GPS de ce type inutilsé, on pourrai faire affaire
Sinon je prend tout renseignement qui me permettrait d'en refaire ou retrouver un !
Je me suis retrouvé sur ce site grace à mon forum habituel "bmist.forumpro" car c'est un GPS d'origine GARMIN, revendu par BMW.
Dès que j'aurai l'autorisation, je posterai des photos de la bête
A bientôt j'espère
Olivier
Je suis donc à la recherche d'un cable d'alimentation qui se branche sur le support moto de mon navigator III de 2006. C'est un cable avec 2 fiches:
- 1 fiche pseudo triangulaire avec 8 contacts (alim + commandes annexes des boutons pour manipulations avec gants),
- 1 fiche connecteur rond 4 ou 5 broches (branchement coté arrière des boutons annexes).
J'ai regardé sur le site Garmin et j'ai rien trouvé et il semble que ce câble ne se fasse plus...
Voici les détails de mon appareil: Navigator III (StreetPilot 2820 : c'est le nom d'enregistrement sur le site Garmin, mais est ce le bon ?)
Si l'un d'entre vous avait chez lui un vieux GPS de ce type inutilsé, on pourrai faire affaire
Sinon je prend tout renseignement qui me permettrait d'en refaire ou retrouver un !
Je me suis retrouvé sur ce site grace à mon forum habituel "bmist.forumpro" car c'est un GPS d'origine GARMIN, revendu par BMW.
Dès que j'aurai l'autorisation, je posterai des photos de la bête
A bientôt j'espère
Olivier
olivier_999- 0 sat
Re: Navigator III (Streetpilot 2820)
Bonsoir,olivier_999 a écrit:Dès que j'aurai l'autorisation, je posterai des photos de la bête
L'autorisation de qui ?
Si c'est de la mienne (admin) tu l'as.
Jamas
Jamas- *
Merci Jamas.
Le problème c'est que j'ai le message suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"
Olivier
Le problème c'est que j'ai le message suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"
Olivier
olivier_999- 0 sat
Bonsoir,
pour cette "non-autorisation", probablement une limitation liée à ton (faible, 2) nombre de messages quand tu as voulu le faire; maintenant (3 messages) je crois que ça devrait être OK, sinon à voir avec les admins.
pour cette "non-autorisation", probablement une limitation liée à ton (faible, 2) nombre de messages quand tu as voulu le faire; maintenant (3 messages) je crois que ça devrait être OK, sinon à voir avec les admins.
Oooops!- 7 sat
@ Jamas. Le câble que tu mets en lien n'est pas le bon. Le Bmw Navigator III est effectivement un Garmin 2820, mais avec en plus un "Mount-Cradle". Le support avec 4 boutons. Ce câble n'est pas vendu par Garmin, mais par Bmw.
Vu que le Gps ne se fait plus, peu de chance d'en retrouver un en pièce détachée. Si tu veux vraiment en retrouver un, lorgnes sur un Navigator II. Les maj ne se font plus depuis un moment, et ils sont bradés sur Ebay ou LBC. Le câblage est le même.
Bonne recherche.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu que le Gps ne se fait plus, peu de chance d'en retrouver un en pièce détachée. Si tu veux vraiment en retrouver un, lorgnes sur un Navigator II. Les maj ne se font plus depuis un moment, et ils sont bradés sur Ebay ou LBC. Le câblage est le même.
Bonne recherche.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargathe- 1 sat
Hello,
Merci pour vos message, je voulais vous mettre les photos, mais toujours le même message..."Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"
Olivier
Merci pour vos message, je voulais vous mettre les photos, mais toujours le même message..."Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"
Olivier
olivier_999- 0 sat
Bonsoir,
Au bout de 6 messages, tu pourras joindre des fichiers !
Au bout de 6 messages, tu pourras joindre des fichiers !
Luc54- 7 sat
Dis moi Chargathe,Chargathe a écrit:... , et ils sont bradés sur Ebay ou LBC. Le câblage est le même.
C'est quoi LBC exactement ? tu as un lien ?
Merci
Olivier
olivier_999- 0 sat
Bonsoir,Chargathe a écrit:@ Jamas. Le câble que tu mets en lien n'est pas le bon. Le Bmw Navigator III est effectivement un Garmin 2820, mais avec en plus un "Mount-Cradle". Le support avec 4 boutons. Ce câble n'est pas vendu par Garmin, mais par Bmw.
1) Pas vraiment bradés sur LBC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'es sur que le câble d'alim n'est pas identique. De mémoire, ça se connecte à droite du GPS (là ou il n'y a pas les 4 boutons) et d’après la photo de LBC, ça ressemble bougrement à un câble de 2820
Jamas
Jamas- *
Chargathe- 1 sat
Bonjour Jamas,Jamas a écrit:Bonsoir,olivier_999 a écrit:Dès que j'aurai l'autorisation, je posterai des photos de la bête
L'autorisation de qui ?
Si c'est de la mienne (admin) tu l'as.
Ton autorisation d'admin (ou la mienne) ne suffit pas si un membre a posté moins de 3 messages car le forum est réglé ainsi. C'est précisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Il faut faire partie des Contributeurs ou avoir posté au moins 3 messages valides pour pouvoir joindre des fichiers.". Toutefois, ce réglage peut être modifié dans le Panneau d'administration du forum.
Monique- *
je pense comme vous, un Zumo est plus indiqué...
mise à jour des carto et utilisation moto plus aisée...
plutôt que mettre encore xx zeuro pour un fil...
mise à jour des carto et utilisation moto plus aisée...
plutôt que mettre encore xx zeuro pour un fil...
jef64- 3 sat