panne gps 2565LM
5 participants
Page 1 sur 1
panne gps 2565LM
Bonjour, une panne subite est apparue sur mon garmin 2565LM. je l'ai acheté il y a 2 ans et demi. Lorsque je branche le cordon d'alimentation(d'origine) sur l'allume cigare (quelque soit le véhicule), un icône (jaune orangé) représentant un gps relié par un fil à un ordinateur apparaît sur la page d'accueil garmin et bloque le chargement .?
Ce même icône apparaît lorsque je connecte mon gps à mon ordinateur.
Par contre lorsque mon gps est alimenté par son accus interne tout va bien... il fonctionne correctement.
:
j'ai réinitialisé plusieurs fois le GPS: mais aucune amélioration.
j'ai essayé avec d'autres cordon d'alimentation: mais aucune amélioration...
Ma question est
Pourquoi et que faire pour ne pas que le chargement se bloque lorsqu'il est branché sur une alimentation externe?
Merci de votre aide.
Michel
Ce même icône apparaît lorsque je connecte mon gps à mon ordinateur.
Par contre lorsque mon gps est alimenté par son accus interne tout va bien... il fonctionne correctement.
:
j'ai réinitialisé plusieurs fois le GPS: mais aucune amélioration.
j'ai essayé avec d'autres cordon d'alimentation: mais aucune amélioration...
Ma question est
Pourquoi et que faire pour ne pas que le chargement se bloque lorsqu'il est branché sur une alimentation externe?
Merci de votre aide.
Michel
goudrand- 0 sat
Re: panne gps 2565LM
Salut
Il y a un truc que je ne comprends pas lorsque tu parle de cordon d'origine, c'est celui qui a une mini USB et une prise allume cigare mâle ?
Il y a un truc que je ne comprends pas lorsque tu parle de cordon d'origine, c'est celui qui a une mini USB et une prise allume cigare mâle ?
Le Briard- 5 sat
On ne peut pas brancher le GPS sur un allume cigare avec autre chose que le cordon (USB-Allume Cigare) fourni avec le GPS. A cause (surement) de l'antenne TMC incluse dans le fameux cordon.
lediv- 0 sat
Bonjour,
Si c'est bien le cas :
- Vu la description, la panne provient du connecteur mini-USB du câble.
- Tu peux essayer avec un autre cordon d'alimentation. Comme tu n'as pas l'info trafic, tu peux en trouver, par exemple, ICI.
Il me semble que le cordon d'alimentation allume cigare se connecte sur le nuvi 2565 LM par une prise mini-USB.goudrand a écrit:une panne subite est apparue sur mon garmin 2565LM. je l'ai acheté il y a 2 ans et demi. Lorsque je branche le cordon d'alimentation(d'origine) sur l'allume cigare (quelque soit le véhicule), un icône (jaune orangé) représentant un gps relié par un fil à un ordinateur apparaît sur la page d'accueil garmin et bloque le chargement
Si c'est bien le cas :
- Vu la description, la panne provient du connecteur mini-USB du câble.
- Tu peux essayer avec un autre cordon d'alimentation. Comme tu n'as pas l'info trafic, tu peux en trouver, par exemple, ICI.
Claude-Trotteur- 6 sat