Afficher une page avec 8 champs de données ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Afficher une page avec 8 champs de données ?
Bonsoir le forum,
Savez vous s'il serait possible d'afficher sur un eTrex 30 une page personnalisée contenant 8 champs de données ?
Je sais qu'on peux en mettre 4 sur une page carte ou boussole mais ce que j'aimerais c'est une page qui ne comporte que mes 8 indicateurs. Est ce jouable ?
Merci à tous.
Savez vous s'il serait possible d'afficher sur un eTrex 30 une page personnalisée contenant 8 champs de données ?
Je sais qu'on peux en mettre 4 sur une page carte ou boussole mais ce que j'aimerais c'est une page qui ne comporte que mes 8 indicateurs. Est ce jouable ?
Merci à tous.
Verysharp- 1 sat
Re: Afficher une page avec 8 champs de données ?
Bonjour.
pour répondre à verysharp:
-Afficher le journal de bord.
-menu
-modif.tab.bord
-selectionner "petits chps donn"
pour répondre à verysharp:
-menu
-modif.tab.bord
-selectionner "petits chps donn"
trippel- 2 sat
Merci ! En fait ce n'est pas la page Journal de bord mais Calculateur de voyage qui permet cet affichage.trippel a écrit:
Verysharp- 1 sat
Ah oui ! effectivement excellente remarque de Verysharp, mais je pense que trippel t' a orienté du mieux qu'il pouvait, même trop à mon avis.
J' avais laissé une petite lucarne pour espérer un brin d' intérrogation, un peu d'originalité dans le post, mais Trippel a coupé très court avec une réponse très explicite qui va droit au but.
Dommage, faire une recherche perso, t'aurais sans doute permis de découvrir quelques diverses facettes de l' etrex.
Ceci dit, c'est juste une vision des choses.
A chacun la sienne
J' avais laissé une petite lucarne pour espérer un brin d' intérrogation, un peu d'originalité dans le post, mais Trippel a coupé très court avec une réponse très explicite qui va droit au but.
Dommage, faire une recherche perso, t'aurais sans doute permis de découvrir quelques diverses facettes de l' etrex.
Ceci dit, c'est juste une vision des choses.
A chacun la sienne
jeanroche- 3 sat
La vision des choses corse en quelques sorte
Verysharp- 1 sat
Salut Verysharp
Non là !, ce n'est quand même pas un mouvement régional qui est en route , je dirais perso et simplement, une attente d'un certain plaisir à découvrir le sujet développé.
Toutes les questions posées méritent leur réponse c'est sûr, et ce peu importe le degré.
Mais parfois, un peu d'originalité dans le déroulé du sujet peut apporter un petit côté sympa afin d' éviter quand c'est possible la suite de questions réponses techniques point barre.
C'est certes efficace !, mais manque un peu de relief à mon goût, et pour un randonneur, une peu de dénivelé ça fait du bien .
Mon premier post (images sans explication) avait pour but d' inciter à la recherche sur ton etrex .
Bref, quand je peux ouvrir une petite brèche de fantaisie....
Ciao !
Non là !, ce n'est quand même pas un mouvement régional qui est en route , je dirais perso et simplement, une attente d'un certain plaisir à découvrir le sujet développé.
Toutes les questions posées méritent leur réponse c'est sûr, et ce peu importe le degré.
Mais parfois, un peu d'originalité dans le déroulé du sujet peut apporter un petit côté sympa afin d' éviter quand c'est possible la suite de questions réponses techniques point barre.
C'est certes efficace !, mais manque un peu de relief à mon goût, et pour un randonneur, une peu de dénivelé ça fait du bien .
Mon premier post (images sans explication) avait pour but d' inciter à la recherche sur ton etrex .
Bref, quand je peux ouvrir une petite brèche de fantaisie....
Ciao !
jeanroche- 3 sat