Afficher une page avec 8 champs de données ?

3 participants

Afficher une page avec 8 champs de données ? Empty Afficher une page avec 8 champs de données ?

Message par Verysharp Mer 11 Fév 2015 - 20:15

Bonsoir le forum,

Savez vous s'il serait possible d'afficher sur un eTrex 30 une page personnalisée contenant 8 champs de données ?
Je sais qu'on peux en mettre 4 sur une page carte ou boussole mais ce que j'aimerais c'est une page qui ne comporte que mes 8 indicateurs. Est ce jouable ?

Merci à tous.

Verysharp
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Afficher une page avec 8 champs de données ? Empty Re: Afficher une page avec 8 champs de données ?

Message par jeanroche Jeu 12 Fév 2015 - 8:18

Verysharp a écrit:Bonsoir le forum,

Savez vous s'il serait possible d'afficher sur un eTrex 30 une page personnalisée contenant 8 champs de données ?
Est ce jouable ?

Merci à tous.

Bonjour .
Oui !, c'est jouable Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeanroche
3 sat
3 sat

Afficher une page avec 8 champs de données ? Empty Re: Afficher une page avec 8 champs de données ?

Message par trippel Jeu 12 Fév 2015 - 11:55

Bonjour.
pour répondre à verysharp:
-Afficher le journal de bord.
-menu
  -modif.tab.bord
  -selectionner "petits chps donn"

trippel
2 sat
2 sat

Message par Verysharp Jeu 12 Fév 2015 - 18:38

trippel a écrit:
-Afficher le journal de bord.
Merci ! En fait ce n'est pas la page Journal de bord mais Calculateur de voyage qui permet cet affichage.

Verysharp
1 sat
1 sat

Message par jeanroche Jeu 12 Fév 2015 - 20:25

Ah oui ! effectivement excellente remarque de Verysharp, mais je pense que trippel t' a orienté du mieux qu'il pouvait, même trop à mon avis.
J' avais laissé une petite lucarne pour espérer un brin d' intérrogation, un peu d'originalité dans le post, mais Trippel a coupé très court avec une réponse très explicite qui va droit au but.
Dommage, faire une recherche perso, t'aurais sans doute permis de découvrir quelques diverses facettes de l' etrex.
Ceci dit, c'est juste une vision des choses.
A chacun la sienne  Smile

jeanroche
3 sat
3 sat

Message par Verysharp Jeu 12 Fév 2015 - 21:30

La vision des choses corse en quelques sorte Wink

Verysharp
1 sat
1 sat

Message par jeanroche Ven 13 Fév 2015 - 9:54

Salut Verysharp

Non là !, ce n'est quand même pas un mouvement régional qui est en route Laughing Laughing , je dirais perso et simplement,  une attente d'un certain plaisir à découvrir le sujet développé.
Toutes les questions posées méritent  leur réponse c'est sûr, et ce peu importe le degré.
Mais parfois, un peu d'originalité dans le déroulé du sujet peut apporter un petit côté sympa afin d' éviter quand c'est possible la suite de questions réponses techniques point barre.
C'est certes efficace !, mais manque un peu de relief à mon goût, et pour un randonneur, une peu de dénivelé ça fait du bien  Very Happy .
Mon premier post (images sans explication) avait pour but d' inciter à la recherche sur ton etrex .

Bref, quand je peux ouvrir une petite brèche de fantaisie....
Ciao !

jeanroche
3 sat
3 sat