Fusion de cartes sur dakota 20
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
Fusion de cartes sur dakota 20
Bonjour,
Je possède deux cartes Topo France V3 sud est pro et nord ouest pro et je souhaiterais les installer
sur sur une carte micro sd de 4 go que je viens d'acheter.
Comment faire avec tous mes remerciements
Je possède deux cartes Topo France V3 sud est pro et nord ouest pro et je souhaiterais les installer
sur sur une carte micro sd de 4 go que je viens d'acheter.
Comment faire avec tous mes remerciements
babarparis20- 0 sat
Re: Fusion de cartes sur dakota 20
Bonjour,
Pourquoi fusionner les deux cartos : elles peuvent être installées toutes les deux séparément sur la microSD dans le cas où l'on possède le DVD d'installation de ces cartos.
En revanche, effectivement, si l'on ne possède que les microSD Garmin relatives à ces deux cartos, il n'existe pas de moyens légaux pour les installer sur une même microSD.
Pourquoi fusionner les deux cartos : elles peuvent être installées toutes les deux séparément sur la microSD dans le cas où l'on possède le DVD d'installation de ces cartos.
En revanche, effectivement, si l'on ne possède que les microSD Garmin relatives à ces deux cartos, il n'existe pas de moyens légaux pour les installer sur une même microSD.
Sergio- 7 sat
Re: Fusion de cartes sur dakota 20
Bonjour,Sergio a écrit:elles peuvent être installées toutes les deux séparément sur la microSD dans le cas où l'on possède le DVD d'installation de ces cartos.
Oui, en procédant comme je l'ai indiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à propos de cartes OSM) :
Monique a écrit:on peut aussi transférer une première carte (ou partie de carte) puis renommer le fichier "gmapsupp.img" qui est créé sur la microSD en "cequetuveux.img" (par exemple "OSM-France.img"), après on peut transférer une 2ème carte (ou partie de carte), renommer le fichier "gmapsupp.img" qui est créé avec un autre nom (par exemple "OSM-Belgique.img"), et ainsi de suite... en respectant la limite de 4 Go maxi par fichier.
Note : S'il s'agit d'une carte qui comporte un code de déverrouillage, il faut renommer aussi le fichier "gmapsupp.unl" qui est créé avec le même nom que le fichier ".img".
Monique- *