ZUMO 660 et batiment 3d
3 participants
Page 1 sur 1
ZUMO 660 et batiment 3d
Hello
Je viens de faire la mise à jour carte NT 2015.40 sur la sd de l'appareil et je n'ai plus la case 3d.D'un autre coté ça n'a pas grand intérêt,
et je ne pense pas que cela pose problème pour le fonctionnement.
zumo 660 version 5.10
Je viens de faire la mise à jour carte NT 2015.40 sur la sd de l'appareil et je n'ai plus la case 3d.D'un autre coté ça n'a pas grand intérêt,
et je ne pense pas que cela pose problème pour le fonctionnement.
zumo 660 version 5.10
Ramus80- 4 sat
Re: ZUMO 660 et batiment 3d
Je suis passé par garmin mapupdater, installé sur PC et sur GPS, garmin express et le ZUMO 660, je n'ai pas réessayé mais avant pas possible de choisir d 'installer sur une carte sd.
Ramus80- 4 sat
Pour les versions précédentes, Garmin Express ne fonctionnait pas bien avec mes Nuvi en version NT mais avec la version 4.0.8.0, ça a installé l'Europe entière 2015.40 sur la SD de mon Nuvi 765.
Monique- *
Hello
J'ai bien téléchargé Garminexpress.exe, mais je clique sur le fichier, il ne se passe rien, '' garminexpress a cessé de fonctionner.
J'ai bien téléchargé Garminexpress.exe, mais je clique sur le fichier, il ne se passe rien, '' garminexpress a cessé de fonctionner.
Ramus80- 4 sat
Hello
j'avais eu ce problème moi aussi ...
mais têtu que je suis j'ai refait la re-installation de la carte FRANCE seulement puis ensuite Europe intégrale ... bref j'ai dû avoir de la chance car j'ai les cartes y compris 3D ... même si cela a peu d'intérêt pour moi ... DONC c'est possible !!
Bon courage
j'avais eu ce problème moi aussi ...
mais têtu que je suis j'ai refait la re-installation de la carte FRANCE seulement puis ensuite Europe intégrale ... bref j'ai dû avoir de la chance car j'ai les cartes y compris 3D ... même si cela a peu d'intérêt pour moi ... DONC c'est possible !!
Bon courage
Tienur- 4 sat
En fait, cela n'a pas vraiment d'importance, si ca ne pose pas de problème dans le fonctionnement.
Ramus80- 4 sat