Perte de la cartographie 3D batiment zumo 660 LM [RESOLU]
2 participants
Page 1 sur 1
Perte de la cartographie 3D batiment zumo 660 LM [RESOLU]
Bonjour,
Après bien des déboires suite a une perte de mes fichiers j'ai réussi a réinstaller mon zumo 660LM sauf la carto 3D incluant les bâtiments.
Quelqu'un a-t-il une solution pour que je réinstalle la carto 3D je suis actuellement en NT 2016.10, ou sinon pourriez vous ne dire comment télécharger la carto 3D batiment.
Avec mes remerciements
A bientôt
Après bien des déboires suite a une perte de mes fichiers j'ai réussi a réinstaller mon zumo 660LM sauf la carto 3D incluant les bâtiments.
Quelqu'un a-t-il une solution pour que je réinstalle la carto 3D je suis actuellement en NT 2016.10, ou sinon pourriez vous ne dire comment télécharger la carto 3D batiment.
Avec mes remerciements
A bientôt
R1200RT59- 1 sat
Re: Perte de la cartographie 3D batiment zumo 660 LM [RESOLU]
Bonjour,
La carto 3D correspond aux 3 fichiers "gmap3d" (.img, .unl et .gma) qui sont mis à jour par Garmin Express en même temps que la cartographie CN Europe. Il suffit donc que tu réinstalles la carte 2016.10 sur ton GPS avec Garmin Express.
La carto 3D correspond aux 3 fichiers "gmap3d" (.img, .unl et .gma) qui sont mis à jour par Garmin Express en même temps que la cartographie CN Europe. Il suffit donc que tu réinstalles la carte 2016.10 sur ton GPS avec Garmin Express.
Monique- *
Merci pour ta réponse.
J'ai bien ces fichiers mais assortis d'un "1" exemple gmap3d1.img et ils se trouvent sur le Zumo mais aussi sur la micro sd. Dans le menu carte du GPS je n'ai plus la carte 3D à cocher non plus; Est ce normal ?
J'ai bien ces fichiers mais assortis d'un "1" exemple gmap3d1.img et ils se trouvent sur le Zumo mais aussi sur la micro sd. Dans le menu carte du GPS je n'ai plus la carte 3D à cocher non plus; Est ce normal ?
R1200RT59- 1 sat
Dans ce cas, regarde les dates des 3 fichiers "gmap3d1" qui sont sur la microSD et les dates des 3 fichiers "gmap3d1" qui sont sur le Zumo. Ceux qui ont une date égale au 19 mai 2015 ou une date plus récente devraient correspondre à la carte 3D de la version NT 2016.10 (elle est sortie le 19/05/2015). Tu peux les renommer tous les 3 en "gmap3d" et supprimer les "gmap3d1" plus anciens.
Monique- *
Bonjour Monique,
Merci pour ton aide j'ai bien récupéré le fonctionnement de mon Zumo.
Cordialement
Alain
Merci pour ton aide j'ai bien récupéré le fonctionnement de mon Zumo.
Cordialement
Alain
R1200RT59- 1 sat