Perte d'icônes et pictogramme
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Perte d'icônes et pictogramme
Bonjour,
Récent possesseur d'un 340LM, j'ai suivi le processus d'inscription via Garmin Express.
Après l'inscription, on m'a invité à réaliser une mise à jour du GPS et lorsque j'ai rallumé le GPS je me suis aperçu que certains icônes & pictogrammes avaient disparu.
Je suis vraiment très déçu car ce GPS n'a jamais été utilisé et il est déjà en panne.
Pourriez-vous me donner des tuyaux afin de remédier à ce problème ?
Par avance merci
Cordialement
Récent possesseur d'un 340LM, j'ai suivi le processus d'inscription via Garmin Express.
Après l'inscription, on m'a invité à réaliser une mise à jour du GPS et lorsque j'ai rallumé le GPS je me suis aperçu que certains icônes & pictogrammes avaient disparu.
Je suis vraiment très déçu car ce GPS n'a jamais été utilisé et il est déjà en panne.
Pourriez-vous me donner des tuyaux afin de remédier à ce problème ?
Par avance merci
Cordialement
ducati27- 0 sat
Re: Perte d'icônes et pictogramme
La gestion des icônes par le 340LM est en effet perfectible, comme ce ne sont pas les mêmes que ceux de BaseCamp (ce qui est d'ailleurs lamentable), ils sont généralement supprimés et remplacés par un petit drapeau bleu. En tous cas c'est comme ça chez moi. Et quand on rebranche le 340LM sur BaseCamp au retour de la balade, on constate qu'il en va ainsi non seulement dans le GPS, mais aussi dans BaseCamp si l'on importe les "icônes". Raison pour laquelle je conseille vivement de n'importer depuis le 340LM que les traces!
lam- 3 sat