Déconnexion aléatoire du bluetooth sur nuvi 3597
2 participants
Page 1 sur 1
Déconnexion aléatoire du bluetooth sur nuvi 3597
Bonjour,
Je possède depuis quelques temps un nuvi 3597 et j'ai un problème récurant:
J'ai appairé le GPS avec mon mobile (Samsung Galaxy Core duo) et régulièrement le bluetooth se déconnecte.
Pour le relancer, il faut que j'arrête le GPS complètement et que je le redémarre.
Parfois ce n'est pas suffisant, il faut alors que j'aille dans Application>Smartphone Link, que je sélectionne mon téléphone et que je recoche "Appel mains libre" (qui s'est décoché tout seul...)
J'ai essayé de faire un master reset mais ça n'a rien changé.
Dans mon ancien véhicule équipé d'un GPS d'origine, je n'ai jamais eu de souci avec le même téléphone.
Je me demande si je dois retourner mon GPS en garantie ou s'il y a un problème de paramétrage?
Merci d'avance
Je possède depuis quelques temps un nuvi 3597 et j'ai un problème récurant:
J'ai appairé le GPS avec mon mobile (Samsung Galaxy Core duo) et régulièrement le bluetooth se déconnecte.
Pour le relancer, il faut que j'arrête le GPS complètement et que je le redémarre.
Parfois ce n'est pas suffisant, il faut alors que j'aille dans Application>Smartphone Link, que je sélectionne mon téléphone et que je recoche "Appel mains libre" (qui s'est décoché tout seul...)
J'ai essayé de faire un master reset mais ça n'a rien changé.
Dans mon ancien véhicule équipé d'un GPS d'origine, je n'ai jamais eu de souci avec le même téléphone.
Je me demande si je dois retourner mon GPS en garantie ou s'il y a un problème de paramétrage?
Merci d'avance
Prex012- 0 sat
Re: Déconnexion aléatoire du bluetooth sur nuvi 3597
J'ai eu ce type de problème l'année dernière avec mon 2595 LM, mais depuis quelques temps cela n'arrive plus .
Je n'ai jamais vraiment su d'où venait le problème .
Le Briard- 5 sat