gps du RT4 Peugeot : transfert d'itinéraire
2 participants
Page 1 sur 1
gps du RT4 Peugeot : transfert d'itinéraire
Bonjour,
une question pour les possesseurs de Peugeot ou de Citroën :
est-il possible , comme avec le Zumo de ma moto , de préparer un itinéraire , avec GoogleMap par exemple , et de transférer celui-ci (après conversion ? ) sur le disque dur du combiné RT4 de la Peugeot (ou Citroën) afin de suivre cet itinéraire sur la voiture ?
J'ai posé la question sur un forum Peugeot , mais comme ça ne se bouscule pas pour répondre je me tourne vers mon forum Gps préféré .
merci
une question pour les possesseurs de Peugeot ou de Citroën :
est-il possible , comme avec le Zumo de ma moto , de préparer un itinéraire , avec GoogleMap par exemple , et de transférer celui-ci (après conversion ? ) sur le disque dur du combiné RT4 de la Peugeot (ou Citroën) afin de suivre cet itinéraire sur la voiture ?
J'ai posé la question sur un forum Peugeot , mais comme ça ne se bouscule pas pour répondre je me tourne vers mon forum Gps préféré .
merci
tout1- 2 sat
Re: gps du RT4 Peugeot : transfert d'itinéraire
Bonjour,
A ma connaissance NON !!!
Aucune possibilité d'ajout (ITI, POI perso) .
Voila pourquoi je préfère mon Garmin à celui de la 3008 de cartographie 2011 (et coûteuse en mise à jour ...)
A ma connaissance NON !!!
Aucune possibilité d'ajout (ITI, POI perso) .
Voila pourquoi je préfère mon Garmin à celui de la 3008 de cartographie 2011 (et coûteuse en mise à jour ...)
PORTHOS- 4 sat
Re: gps du RT4 Peugeot : transfert d'itinéraire
Bonjour,
OK merci pour ta réponse Porthos ,
bien habitué aux Garmin (depuis le temps) je pensais naïvement que des gps embarqués aussi chers chez Peugeot ou Citroën avaient cette possibilité !
merci encore et bonne journée
OK merci pour ta réponse Porthos ,
bien habitué aux Garmin (depuis le temps) je pensais naïvement que des gps embarqués aussi chers chez Peugeot ou Citroën avaient cette possibilité !
merci encore et bonne journée
tout1- 2 sat