gps embarqué peugeot vip com
3 participants
Page 1 sur 1
gps embarqué peugeot vip com
bonjour, j'ai parcouru un peu tout le net et je ne trouve pas une carte du Maroc pour un wip com 3d NG4 peugeot. Si quelqu'un a une info merci d'avnce
webmania- 1 sat
Re: gps embarqué peugeot vip com
Bonjour,
J'ai cherché sur le Web mais pas trouvé. On voit des sites proposant la mise à jour de la cartographie Europe pour ce GPS embarqué mais pas de cartes pour le Maroc.
J'ai cherché sur le Web mais pas trouvé. On voit des sites proposant la mise à jour de la cartographie Europe pour ce GPS embarqué mais pas de cartes pour le Maroc.
Monique- *
Merci Monique je vais conserver précieusement mon mon nuvi 3790.
webmania- 1 sat
Nous avons cet appareil sur la 308cc (modèle 2009 ou 2010, je ne sais plus)de mon épouse
Il n'est plus maintenu pour les cartes depuis 2016 (Nouvelle Carte GPS Edition 2016-2)
Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il ait existé un jour une carte du Maroc pour ce type d'équipement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce matériel est maintenant dépassé mais il est agréable à utiliser bien qu'assez basique
Il n'est plus maintenu pour les cartes depuis 2016 (Nouvelle Carte GPS Edition 2016-2)
Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il ait existé un jour une carte du Maroc pour ce type d'équipement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce matériel est maintenant dépassé mais il est agréable à utiliser bien qu'assez basique
Fredtoulon- 4 sat
merci pour vos réponses je crois que je vais solutionner avec l'appli tomtom go pour android. Ca a l'air pas mal.
webmania- 1 sat