Mon Pc ne détecte pas mon Nuvi 205
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Mon Pc ne détecte pas mon Nuvi 205
Bonjour, voila mon problème, je voudrais mettre des extra sur mon nuvi 205, après avoir installer les drivers et Garmin WebUpdater, je connecte le gsp au pc mais il ne le détecte pas... Le gps indique bien qu'il est connecter, mais aucune réponse du pc... J'ai essaye le bouton "reset" mais rien ne change... Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance
Cayssoue- 0 sat
Re: Mon Pc ne détecte pas mon Nuvi 205
Bonjour
Avais tu deja connecté ton gps au pc.?
Est ce le cable d origine ?
Avais tu deja connecté ton gps au pc.?
Est ce le cable d origine ?
Sixun- 7 sat
Oui c'est le câble d'origine et non nous ne l'avons jamais connecter sur notre PC qui est sous windows 8..
Cayssoue- 0 sat
Bonsoir, c'est bien cette version que j'ai installer sur mon Pc... C'est sa que je ne comprend pas, tout est a jours et bien installer...
Cayssoue- 0 sat
Bonjour,
Fais ce test et dis-nous ce qu'il en est.
Après ce qui a été proposé par Sixun et Jamas et avant d'aller plus loin, ne sachant pas de quelle façon tu as essayé le bouton "reset", GPS éteint, je te demande de faire un Reset en maintenant la touche Arrêt/Marche enfoncée pendant plusieurs longues secondes.Cayssoue a écrit: J'ai essaye le bouton "reset" mais rien ne change.
Fais ce test et dis-nous ce qu'il en est.
Claude-Trotteur- 6 sat