problème de fichier JNX
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
problème de fichier JNX
Ma question est un peu différente de celles déjà abordées : on m'a volé mon gps etrex 20 qui contenait des fichiers JNX (cartes qui m'avaient été offertes lors de l'achat de mon gps précédent par Garmin). J'avais sauvegardé le dossier Birdeyes sur mon ordinateur, et j'ai essayé de le remettre dans mon nouveau garmin etrex 20 dans le répertoire adéquat. je le vois bien dans le dossier mais j'ai le message fichier jnx non valide.
J'ai essayé de désinstaller, reinstaller, mais toujours le même message.
Je ne peux pas non plus les envoyer sur le Gps via Basecamp, du moins j'ai envoyé "ma collection" mais je n'ai obtenu que le fichier gpx et pas les cartes ign.. est ce lié à l'identification du GPS ?
J'ai essayé de désinstaller, reinstaller, mais toujours le même message.
Je ne peux pas non plus les envoyer sur le Gps via Basecamp, du moins j'ai envoyé "ma collection" mais je n'ai obtenu que le fichier gpx et pas les cartes ign.. est ce lié à l'identification du GPS ?
GPShelene- 0 sat