Pas assez d'espace disponible

2 participants

Aller en bas

Pas assez d'espace disponible Empty Pas assez d'espace disponible

Message par dubitoph Mer 6 Mai 2015 - 15:00

Bonjour,

Via Garmin Express, je tente de mettre à jour les fichiers de langue "Français" (155 KB). Sur le Garmin, il reste 512 Mo de libres sur 1.94 Go. Or, j'obtiens le message d'erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un a t-il une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

dubitoph
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas assez d'espace disponible Empty Re: Pas assez d'espace disponible

Message par Claude-Trotteur Mer 6 Mai 2015 - 16:00

Bonjour,

Quelle version de GarminExpress utilises-tu sous Windows XP ?
Quelles sont les mises à jour à faire, proposées par GarminExpress, pour ton Zumo ?
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas assez d'espace disponible Empty Re: Pas assez d'espace disponible

Message par dubitoph Mer 6 Mai 2015 - 16:11

Bonjour et merci pour ton intérêt!

J'ai modifié mon OS : ce n'est plus XP mais bien Windows 7.

Quant à la version de Garmin Express, c'est la 4.0.19.0.

J'ai fait un reset complet, mais ça n'a rien donné Sad

dubitoph
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas assez d'espace disponible Empty Re: Pas assez d'espace disponible

Message par Claude-Trotteur Mer 6 Mai 2015 - 16:17

dubitoph a écrit:J'ai fait un reset complet, mais ça n'a rien donné Sad
Que se passe-t-il sur ton Zumo ? Donne nous plus d'informations pour que l'on puisse t'aider.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas assez d'espace disponible Empty Re: Pas assez d'espace disponible

Message par dubitoph Mer 6 Mai 2015 - 16:19

Sur mon Zumo, rien... C'est lorsque je tente de faire la mise à jour via Garmin Express, j'ai le message d'erreur précité...

dubitoph
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas assez d'espace disponible Empty Re: Pas assez d'espace disponible

Message par Claude-Trotteur Mer 6 Mai 2015 - 16:22

Je répète ma question précédente :
Quelles sont les mises à jour à faire, proposées par GarminExpress, pour ton Zumo ?
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas assez d'espace disponible Empty Re: Pas assez d'espace disponible

Message par dubitoph Mer 6 Mai 2015 - 16:26

J'ai une mise à jour cartographique disponible à l'achat et, dans les mises à jour facultatives, des fichiers de langue dont le Français ainsi que des autres fichiers tels que le les firmwares pour GTMxx Traffic Receiver et pour GXM30 Receiver

dubitoph
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas assez d'espace disponible Empty Re: Pas assez d'espace disponible

Message par Claude-Trotteur Mer 6 Mai 2015 - 16:37

GarminExpress est très gourmand en espace mémoire lorsqu'il procède à des mises à jour. Il serait utile de faire un essai avec une carte SD placée dans le GPS.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas assez d'espace disponible Empty Re: Pas assez d'espace disponible

Message par dubitoph Mer 6 Mai 2015 - 16:47

Oui, je l'ai fait... mais ça ne change rien Sad

dubitoph
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas assez d'espace disponible Empty Re: Pas assez d'espace disponible

Message par Claude-Trotteur Mer 6 Mai 2015 - 17:07

Ce que tu peux faire, c'est de transférer la cartographie sur la carte SD pour libérer de la place sur le GPS, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum