Comment intégrer une carte sur BaseCamp
3 participants
Page 1 sur 1
Comment intégrer une carte sur BaseCamp
Bonsoir les ami(e)s,
Tout est dans le titre Comment faire pour avoir la carte d’Europe du GARMIN sur BaseCamp ? Pas très pratique de brancher systématiquement l’appareil
Merci pour votre aide
Tout est dans le titre Comment faire pour avoir la carte d’Europe du GARMIN sur BaseCamp ? Pas très pratique de brancher systématiquement l’appareil
Merci pour votre aide
langenoir777- 1 sat
Re: Comment intégrer une carte sur BaseCamp
Bonsoir
Le plus simple est d ouvrir Garmin express et de demander une installation sur pc dans les paramètres supplémentaires de la mise à jour. Tu décoches aussi mise à jour du gps si tu l as déjà faite
Le plus simple est d ouvrir Garmin express et de demander une installation sur pc dans les paramètres supplémentaires de la mise à jour. Tu décoches aussi mise à jour du gps si tu l as déjà faite
Sixun- 7 sat
Bonsoir Stéphane,
Je ne sais pas quelle version de Garmin Express tu as utilisée
Depuis la version 4.0.11.0 (et avec la dernière sortie, la 4.0.20.0), c'est un peu différent. Garmin Express se présente comme je l'ai indiqué dans l'EDIT du 20/03/2015, tout en bas de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas quelle version de Garmin Express tu as utilisée
Depuis la version 4.0.11.0 (et avec la dernière sortie, la 4.0.20.0), c'est un peu différent. Garmin Express se présente comme je l'ai indiqué dans l'EDIT du 20/03/2015, tout en bas de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Oupss je suis désolé, je voulais rendre service et j'ai une ancienne version arffffff
Version 3.2.29.0 pour ce tuto.
Je suis entrain de mettre à jour Garmin Express.
Cdlt
Version 3.2.29.0 pour ce tuto.
Je suis entrain de mettre à jour Garmin Express.
Cdlt
langenoir777- 1 sat
Tu n'as pas à être désolé, c'était sympa de vouloir aider et il y a sûrement des membres du forum qui utilisent encore la 3.2.29.0 (ou une version qui se présente de la même façon).
Monique- *