loading map interminable

2 participants

loading map interminable Empty loading map interminable

Message par kiki1er2002 Mer 1 Juil 2009 - 19:45

pour ceux qui comme moi ,apres une navigation sont bloques des minutes interminales sur "loading map"
eteignez votre gps,retirez la carte sd puis redemarrez .
une fois a "chargement des cartes" eteignez,remettez la sd redemarrez et en principe youpi

pour moi c est efficace a 100% sur nuvi 710
affraid

kiki1er2002
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

loading map interminable Empty Re: loading map interminable

Message par Claude-Trotteur Jeu 2 Juil 2009 - 19:46

Bonjour kiki 1er

Pour ma part c’est une manip que je ferai pas pour la simple raison que les connecteurs côté GPS de la carte SD ne sont pas fait pour être sollicités fréquemment.

J’ai souvent chargé des cartes sur ma carte SD en la sortant du GPS et en la plaçant sur le lecteur de cartes de mon PC. Je me suis aperçu que parfois la carte n’était plus reconnue par le GPS en raison d’un défaut de contact. Maintenant, ma carte SD reste dans le GPS. Pour tout chargement, je préfère passer par le câble USB.

En ce qui concerne le temps d’attente, depuis la version 4.80. J’ai constaté qu’en rallumant le GPS tout de suite après avoir fait un parcours ou une simulation de plusieurs centaines de km, le temps de chargement des cartes était rapide à condition de pouvoir capter facilement les satellites (le GPS ne change pas de position depuis sa dernière acquisition de satellites).
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat

Revenir en haut Aller en bas