Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]
Bonjour,
tout est dans le titre... Malgré ma connexion Bluetooth avec mon portable (sony xperia z3 compact), mon répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon gps...Lorsque je passe en mode commande vocale, je n'ai pas accès au répertoire, je peux seulement composer un numéro... Si quelqu'un pouvait m'aider... Désolé si je n'ai pas posté ce message dans la bonne rubrique, je ne suis pas encore très familier avec les forums. merci d'avance à tous.
tout est dans le titre... Malgré ma connexion Bluetooth avec mon portable (sony xperia z3 compact), mon répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon gps...Lorsque je passe en mode commande vocale, je n'ai pas accès au répertoire, je peux seulement composer un numéro... Si quelqu'un pouvait m'aider... Désolé si je n'ai pas posté ce message dans la bonne rubrique, je ne suis pas encore très familier avec les forums. merci d'avance à tous.
boubou64- 0 sat
Re: Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]
Bonjour,
S'agit-il d'un DEZL 760LMT-D ou d'un Camper 760LMT-D ?
S'agit-il d'un DEZL 760LMT-D ou d'un Camper 760LMT-D ?
Monique- *
Bonjour,
il s'agit d'un camper 760 LMT-D.
[EDIT de Monique : OK. Je mets ton profil à jour et je déplace ton sujet.]
il s'agit d'un camper 760 LMT-D.
[EDIT de Monique : OK. Je mets ton profil à jour et je déplace ton sujet.]
boubou64- 0 sat
Est-ce que tu as procédé à une mise à jour de la cartographie ou du software avant que ce problème apparaisse ?
Monique- *
Tout à fait! J'ai reçu mon gps mardi dernier, et en me connectant à garmin express, il m'a fallu mettre à jour la cartographie...Bizarrement, le répertoire apparaissait bien après...Et je rencontre aussi quelques problèmes en utilisant la commande vocale: en demandant répertoire (lorsque celui ci fonctionne) on me demande quel contact je souhaite appeler et j'ai beau m’évertuer à donner le nom voulu, rien ne se passe... Voilà donc un autre petit souci...
boubou64- 0 sat
Après une MAJ, il faut parfois supprimer l'appairage, redémarrer le GPS puis refaire l'appairage du smartphone.
Monique- *
merci
Bonjour,
Effectivement, après un redémarrage du gps, et du téléphone, tout fonctionne correctement! Un grand merci pour votre aide!
Effectivement, après un redémarrage du gps, et du téléphone, tout fonctionne correctement! Un grand merci pour votre aide!
boubou64- 0 sat
J'ai noté ton sujet comme étant résolu.
Monique- *