fichiers du répertoire téléphonique
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
fichiers du répertoire téléphonique
Bonjour,
J'ai enfin décidé d'utiliser la fonction BlueTooth, because j'ai abandonné ma vieille babasse Nokia au profit d'un nouveau !
Ou sont caché les n° du répertoire dans le Garmin quand on le connecte à l'informatique (Mac) ?A moins qu'on puisse les modifier au niveau du 760.
En attendant vos les réponses bienvenues, je bidouille.
Les Zadmin déplaceront ce post si besoin !
J'ai enfin décidé d'utiliser la fonction BlueTooth, because j'ai abandonné ma vieille babasse Nokia au profit d'un nouveau !
Ou sont caché les n° du répertoire dans le Garmin quand on le connecte à l'informatique (Mac) ?A moins qu'on puisse les modifier au niveau du 760.
En attendant vos les réponses bienvenues, je bidouille.
Les Zadmin déplaceront ce post si besoin !
Alain_94- 4 sat
Re: fichiers du répertoire téléphonique
dès que ton tél est reconnu et connecté en BT, une icône téléphone apparaît sur l'écran principal, en la touchant tu peux accéder au répertoire du tél...
Ceci dit, j'espère avoir bien compris ta question parce que dans cette affaire ton ordinateur n'a rien à voir, le répertoire se trouve bien dans le téléphone, il n'est pas rapatrié dans le gps (même si tu peux créer des points avec des numéros dans le gps).
Ceci dit, j'espère avoir bien compris ta question parce que dans cette affaire ton ordinateur n'a rien à voir, le répertoire se trouve bien dans le téléphone, il n'est pas rapatrié dans le gps (même si tu peux créer des points avec des numéros dans le gps).
loneslonono- Décédé
Bonjour,
Pour info : Reste que tout n'est pas parfait en fonction des telephones
Il arrive qu'il manque des fonctions, ou des icones lorsque que tu es dans le menu telephone apres avoir suivi les indications de Loneslonono
Il arrive même qu'il n' y ait pas de repertoire...
experience vécue avec un nokia:-)
D'ailleur pour ma part, le BT est inutilisable avec la fonction telephone :
Raccrochage immédiat apres composition du numero. Le "pseudo" patch fourni par Garmin ne change rien
Pour info : Reste que tout n'est pas parfait en fonction des telephones
Il arrive qu'il manque des fonctions, ou des icones lorsque que tu es dans le menu telephone apres avoir suivi les indications de Loneslonono
Il arrive même qu'il n' y ait pas de repertoire...
experience vécue avec un nokia:-)
D'ailleur pour ma part, le BT est inutilisable avec la fonction telephone :
Raccrochage immédiat apres composition du numero. Le "pseudo" patch fourni par Garmin ne change rien
Sixun- 7 sat
re,
pour ma part, la fonction BT fonctionne à merveille avec mes deux Androïd, ce qui est bizarre, c'est qu'on pourrait croire qu'une interface aussi diffusée que le BT soit mieux standardisée, on a encore des progrès à faire en matière d'intégration...
pour ma part, la fonction BT fonctionne à merveille avec mes deux Androïd, ce qui est bizarre, c'est qu'on pourrait croire qu'une interface aussi diffusée que le BT soit mieux standardisée, on a encore des progrès à faire en matière d'intégration...
loneslonono- Décédé
re, oui tu as vraiment raison
En ce qui me concerne, Je ne sais pas si si c'est en raison de l'OS (symbian)
ou du produit : N97
Sous WinM6 je n'avais aucun pb avec le 765, comme quoi....
En ce qui me concerne, Je ne sais pas si si c'est en raison de l'OS (symbian)
ou du produit : N97
Sous WinM6 je n'avais aucun pb avec le 765, comme quoi....
Sixun- 7 sat
Bonsoir,
l'icône téléphone est bien là.
Justement, il y a bien une icône répertoire dans le 760, il y a 4 n° dedans, je souhaitais modifier les noms à cause d'erreur, voire en supprimer 1.
Je ne me souviens même pas comment je les ai entrés !
Il doit bien y avoir un fichier dans le gps !?
J'essaye de synchroniser...
J'ajoute que la commande vocale marche pour les noms du répertoire.
l'icône téléphone est bien là.
Justement, il y a bien une icône répertoire dans le 760, il y a 4 n° dedans, je souhaitais modifier les noms à cause d'erreur, voire en supprimer 1.
Je ne me souviens même pas comment je les ai entrés !
Il doit bien y avoir un fichier dans le gps !?
J'essaye de synchroniser...
J'ajoute que la commande vocale marche pour les noms du répertoire.
Alain_94- 4 sat