Pas de repertoire telephonique dans gps
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Pas de repertoire telephonique dans gps
Bjr, mon répertoire telephonique ne s'affiche pas dans le GPS nuvy 2497, j'ai un NOTE 3, la fonction telephone fonctionne bien, mais je n'ai pas accés à mon répertoire, les n° s'affichent dans l'historique mais pas le nom du correspondant...donc lorsque que je fais une commande vocal, il me dit que ce nom n'existe pas dans le répertoire... peut -on le créer sur le gps direct ? merci d'avance
val0210- 0 sat
Re: Pas de repertoire telephonique dans gps
Bonjour,
Le Samsung Galaxy Note 3 est dans la liste des téléphones compatibles avec le Nuvi 2497, donc ça devrait fonctionner.
Après avoir effectué l'appairage entre les 2 appareils, tu as bien appuyé sur le message qui s'affiche sur le Nuvi pour accepter le transfert des contacts de ton Note 3 ?
Il faut probablement supprimer l'appairage entre les 2 appareils, les redémarrer tous les 2 puis refaire l'appairage.
PS : J'ai déplacé le sujet dans la bonne section.
Le Samsung Galaxy Note 3 est dans la liste des téléphones compatibles avec le Nuvi 2497, donc ça devrait fonctionner.
Après avoir effectué l'appairage entre les 2 appareils, tu as bien appuyé sur le message qui s'affiche sur le Nuvi pour accepter le transfert des contacts de ton Note 3 ?
Il faut probablement supprimer l'appairage entre les 2 appareils, les redémarrer tous les 2 puis refaire l'appairage.
A ma connaissance, non.peut -on le créer sur le gps direct ?
PS : J'ai déplacé le sujet dans la bonne section.
Monique- *