Nuvi 765 Retour Garmin J+7 suite a Bug du 22/06
+10
rafale
Blake Lane
carabao
reivillo
François
Michel 59
Monique
DENIS
GARIBOU13
Sixun
14 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nuvi 765 Retour Garmin J+7 suite a Bug du 22/06
bonjour
arrivé sur l'écran pour recueillir les informations précédente, j'ai appuyé malencontreusement sur les deux carré bleu nommé UP et DOWN ai je encore fait une bêtise ou cela n'est il pas grave merci
arrivé sur l'écran pour recueillir les informations précédente, j'ai appuyé malencontreusement sur les deux carré bleu nommé UP et DOWN ai je encore fait une bêtise ou cela n'est il pas grave merci
François- 5 sat
François a écrit:bonjour
Bonjour,
Up tu montes, down tu descends, au pire tu es resté au même écran
zebulon- 5 sat
RE
merci GARIBOU pour les renseignements que vous m'avez apporté , ou et comment puis je trouver les références afin que vous puissiez compléter votre tableau
merci GARIBOU pour les renseignements que vous m'avez apporté , ou et comment puis je trouver les références afin que vous puissiez compléter votre tableau
François- 5 sat
re
voilà ce que je trouve a la ligne rmt sw
B0630-00 3.30 MSN DIRECT SOFTWARE 0535D7CA
voilà ce que je trouve a la ligne rmt sw
B0630-00 3.30 MSN DIRECT SOFTWARE 0535D7CA
François- 5 sat
Bonsoir,
Voila ce que j'ai sur le mien acheté début septembre.
SW Ver 3.80 Nüvi 765 V9 4GB P1 DH04_R 330 MHz RmtSW 2.90 Mediatek MT 3318 GPS Module
Merci de me dire a quel endroit sur le site je peux trouver les explications sur ces infos.
Bonne soirée
Voila ce que j'ai sur le mien acheté début septembre.
SW Ver 3.80 Nüvi 765 V9 4GB P1 DH04_R 330 MHz RmtSW 2.90 Mediatek MT 3318 GPS Module
Merci de me dire a quel endroit sur le site je peux trouver les explications sur ces infos.
Bonne soirée
mitra- 4 sat
Bonjour,
Je n'avais pas encore regardé. J'ai exactement la même chose que JP juste au-dessus :
GARIBOU13, puisque tu regroupes toutes ces infos, qu'en penses-tu ?
Je n'avais pas encore regardé. J'ai exactement la même chose que JP juste au-dessus :
GARIBOU13, puisque tu regroupes toutes ces infos, qu'en penses-tu ?
Monique- *
Bonjour,
J'ai mis a jour le tableau récapitulatif.....c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ Monique:
"GARIBOU13, puisque tu regroupes toutes ces infos, qu'en penses-tu ?"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien , si ce n'est que Garmin prend de plus en plus la fâcheuse habitude de mettre sur le marché des modèles de moins en moins finalisé, le nombre des versions (de modifs) en témoigne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ajouterai que comme le dis "Denis" dans un autre post, en utilisant le Nüvi dans sa plus simple expression, ça fonctionne normalement. Je n'ai eu aucun problème depuis l'achat du mien, il y a environ six mois.....
J'ai mis a jour le tableau récapitulatif.....c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ Monique:
"GARIBOU13, puisque tu regroupes toutes ces infos, qu'en penses-tu ?"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien , si ce n'est que Garmin prend de plus en plus la fâcheuse habitude de mettre sur le marché des modèles de moins en moins finalisé, le nombre des versions (de modifs) en témoigne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ajouterai que comme le dis "Denis" dans un autre post, en utilisant le Nüvi dans sa plus simple expression, ça fonctionne normalement. Je n'ai eu aucun problème depuis l'achat du mien, il y a environ six mois.....
GARIBOU13- 5 sat
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5