2595LM: Remplacer la carte microSD
+2
Jamas
Klock
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2595LM: Remplacer la carte microSD
Monique a écrit:Euh... quand on a décidé d'être de mauvaise foi, on y parvient forcément.Klock a écrit:Donc, non, ça ne s'entend pas pendant la manœuvre mais seulement après, à la condition qu'il y ait une annonce à faire !
D'une part, je ne fais aucun effort: il suffit de regarder la réalité en face et d'autre part, si énoncer la réalité est faire preuve de mauvaise foi alors oui, je revendique être de mauvaise foi
Et la réalité est que le réglage du volume de mon Garmin en mode conduite est acrobatique.
Monique a écrit:Dis-moi, tu feras comment pour ne pas être distrait de ta conduite avec un TomTom ?Le 6 Juin 2015 - 21:31, Klock a écrit:Bref, finissons en, lorsque ma batterie sera HS, ce sera retour chez TomTom .... épicétou
Comme sur tous les TomTom, une seule action sur l'écran fait apparaitre un slider qui permet de régler le volume et qui fait une annonce pour le vérifier : c'est moins pire que sur Garmin et ça peut même se faire sans quitter la route des yeux par une seule action.
Mais ce n'est pas la seule qualité des TomTom
KLK
Klock- 1 sat
Si tu le dis...ça peut même se faire sans quitter la route des yeux par une seule action.
Monique- *
Tiens , c'est marrant ça moi j'arrive a modifier le volume de mon Garmin juste en parlant .
Puis tu te pointe dans un fil que tu n'a pas ouvert, malgré cela je te fais une réponse claire et nette mais tu ne daigne même pas dire merci .
Je pense que tu doit avoir un problème de concentration si tu n'arrive pas a faire plusieurs choses en même temps, paske moi cela ne me pose pas de problème . En plus d'écouter le GPS (VL) j'écoute la radio , puis j'arrive même a rectifier la route en fonction des gabarits de mon véhicule (poids lourds) .
Puis tu te pointe dans un fil que tu n'a pas ouvert, malgré cela je te fais une réponse claire et nette mais tu ne daigne même pas dire merci .
Je pense que tu doit avoir un problème de concentration si tu n'arrive pas a faire plusieurs choses en même temps, paske moi cela ne me pose pas de problème . En plus d'écouter le GPS (VL) j'écoute la radio , puis j'arrive même a rectifier la route en fonction des gabarits de mon véhicule (poids lourds) .
Le Briard- 5 sat
Monique a écrit:Si tu le dis...ça peut même se faire sans quitter la route des yeux par une seule action.
Mais je ne fais pas que le dire: je le fais aussi sur mon ancien TomTom
KLK
Klock- 1 sat
Le Briard a écrit:
Puis tu te pointe dans un fil que tu n'a pas ouvert, .....
Si si ... c'est moi qui l'ai ouvert
KLK
Klock- 1 sat
Klock a écrit:
Si si ... c'est moi qui l'ai ouvert
KLK
Pas pour prouver que tu a reçu une éducation en tout cas, puis juste comme ça (question de bon sens) fait tes réglages véhicule a l'arrêt si tu n'y arrive pas en roulant.
Le Briard- 5 sat
Le Briard a écrit:
..... puis juste comme ça (question de bon sens) fait tes réglages véhicule a l'arrêt si tu n'y arrive pas en roulant.
Pour compenser la médiocrité de l’appareil, c'est en effet ce qu'il me reste a faire en attendant de m'offrir un vrai GPS routier.
Klock- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2