GPSMAP 64S ET CARTE SD
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1
GPSMAP 64S ET CARTE SD
Je veux acheter un gps de randonnée GPSMAP 64S et je possède actuellement un eTrex legend HCx. Je désire savoir si mes cartes de France topo V3 qui sont sur une carte miniSD dans mon eTrex seront lues par le GPSMAP 64S si je cette mini carte SD est placée directement dans ce nouveau gps.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
GPSAL- 1 sat
Re: GPSMAP 64S ET CARTE SD
Bonjour,
Pourquoi tes cartes topo v3 ? T'en a plusieurs ?
Si la carto sur la micoSD a été générée à partir du DVD via MapInstall, alors non, elle est bloquée pour l'eTrex.
S'il s'agit de la microSD commerciale vendue par Garmin, alors oui, elle sera lisible sur tous les GPS.
Pourquoi tes cartes topo v3 ? T'en a plusieurs ?
Si la carto sur la micoSD a été générée à partir du DVD via MapInstall, alors non, elle est bloquée pour l'eTrex.
S'il s'agit de la microSD commerciale vendue par Garmin, alors oui, elle sera lisible sur tous les GPS.
Sergio- 7 sat
Merci pour cette réponse. Je possède les 4 cartes topo V3, c'est à dire la France complète.
GPSAL- 1 sat
Bonjour,
Je possède un seul TOPO France V3-Pro qui contient la France entière (mais peut-être as-tu préféré acheter les 1/4 de France successivement, vu les prix).
Je possède un seul TOPO France V3-Pro qui contient la France entière (mais peut-être as-tu préféré acheter les 1/4 de France successivement, vu les prix).
Monique- *