DSKIMG erreur
2 participants
Page 1 sur 1
DSKIMG erreur
Bonjour
j'ai créé une carte avec MapEdit au format mp , j'utilise cgpsmapper pour généner les fichiers pour Mapsource .
Mais quand je sollicite MapSource pour l'envoie des données , j'ai ce message d'erreur " Header faux (DSKIMG GARMIN )"
Est ce quelqu'un aurait une idée ??
merci
j'ai créé une carte avec MapEdit au format mp , j'utilise cgpsmapper pour généner les fichiers pour Mapsource .
Mais quand je sollicite MapSource pour l'envoie des données , j'ai ce message d'erreur " Header faux (DSKIMG GARMIN )"
Est ce quelqu'un aurait une idée ??
merci
pompier68- 0 sat
Re: DSKIMG erreur
Bonjour,
Tu as une erreur dans une entête. Après les étapes MapEdit et cGPSmapper es-tu passé par MapSetToolKit pour faire reconnaître ta carte par MapSource ?
Tu as une erreur dans une entête. Après les étapes MapEdit et cGPSmapper es-tu passé par MapSetToolKit pour faire reconnaître ta carte par MapSource ?
Claude-Trotteur- 6 sat
Non , généralement tout se passe bien avec cgpsmapper , j'ai déjà fait des cartes sans souci
pompier68- 0 sat
Après cGPSmapper, je suis toujours passé par MapSetToolKit pour définir le FID et le PID afin de rendre mes
cartes visibles dans MapSource sans aucune difficulté.
Désolé, avec MapEdit et cGPSmapper seuls, je ne sais répondre à ton problème.
Tu as déjà fait des cartes sans souci, il te suffit de refaire la même chose.
cartes visibles dans MapSource sans aucune difficulté.
Désolé, avec MapEdit et cGPSmapper seuls, je ne sais répondre à ton problème.
Tu as déjà fait des cartes sans souci, il te suffit de refaire la même chose.
Claude-Trotteur- 6 sat
Il me vient un doute, peux-tu vérifier si tu as bien pris dans tes cartes PID=1, valeur pour Garmin ?pompier68 a écrit:j'ai ce message d'erreur " Header faux (DSKIMG GARMIN )"
Claude-Trotteur- 6 sat
Page 1 sur 1