Affichage des aires au Pays Bas

3 participants

Affichage des aires au  Pays Bas  Empty Affichage des aires au Pays Bas

Message par dompat44 Lun 15 Juin 2015 - 19:16

Bien qu’ayant télécharge le fichier via votre site aucune aire ne s'affiche sur le gps (garmin 760). J’ai du faire une erreur mais où ?
Je n'ai pas d'ordinateur à ma disposition juste une tablette.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci

dompat44
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des aires au  Pays Bas  Empty Re: Affichage des aires au Pays Bas

Message par Jamas Lun 15 Juin 2015 - 23:24

Bonjour,

Si tu parles de ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut un PC ou un Mac.
Une tablette ne suffit pas.

Ensuite, une fois les POI's chargés, il faut être aux pays bas pour qu'ils s'affichent sur le GPS.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par dompat44 Mer 17 Juin 2015 - 19:15

Avant notre départ nous avons sur base camp construit une partie de notre itinéraire jusqu'à Amsterdam. Nous l'avons transféré sur le gps, pas de problème notre trajet était correct avec les aires qui apparaissaient. Nous avions pu voir via base camp que des aires apparaissaient sur les cartes des pays bas,Allemagne,Islande et Suède, ce qui correspond à notre voyage. Mais depuis notre départ d'Amsterdam aucune aire n'apparaît, ce qui nous ennuie beaucoup. Nous n'avons pas toujours le wifi à disposition d’ou quelques difficultés pour interagir dans le forum. Merci

dompat44
0 sat
0 sat

Message par dompat44 Sam 20 Juin 2015 - 16:10

Comme nous disposons du wifi en ce moment je poursuis mon questionnement.
Quels sont les formats nécessaires de fichiers pour les pois ? Ils sont installes sur une mini carte dans le GPS et nous pourrions vérifier.
En France les aires apparaissent sous la forme du logo bleu camping car et les petits carrés clignotent. En est-il de même pour les aires en Europe?
Merci

dompat44
0 sat
0 sat

Message par Monique Sam 20 Juin 2015 - 18:49

C'est le format ".gpi" qui sera lu par ton DEZL.

Pour gagner du temps, je joins un fichier ".zip" qui contient le fichier prêt à l'emploi des aires des Pays-Bas (404 recensées par CCI).
- Extraire Aires-CCI-PaysBas.gpi du fichier ".zip".
- Coller Aires-CCI-PaysBas.gpi dans le dossier POI de ton DEZL (dans la mémoire interne ou sur la microSD).

[EDIT] J'ai utilisé le fichier des aires regroupées (toutes les aires dans un seul fichier) avec ce logo de CCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 44x44 pixels et une alerte sonore à 600 mètres.
Fichiers joints
Affichage des aires au  Pays Bas  Attachment
Aires-CCI-PaysBas.zip en extraire Aires-CCI-PaysBas.gpiVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(241 Ko) Téléchargé 5 fois
Monique
Monique
*
*

Message par dompat44 Lun 21 Sep 2015 - 11:21

Bonjour,

Nous venons de rentrer en France. Nous remercions ceux qui nous ont aidés.

Nous pensons avoir trouvé la cause de nos difficultés, nous n'avons pas séparé les fichiers de chaque pays.

Nous allons nous y atteler, nous avons maintenant l'ordinateur pour rectifier le problème.

dompat44
0 sat
0 sat