Validation à chaque démarrage

2 participants

Validation à chaque démarrage Empty Validation à chaque démarrage

Message par McGuill Ven 10 Juil 2015 - 16:06

Bonjour,
Nouveau possesseur d'un 2689LMT, je sollicite votre aide sur différents points :
- Est-ce normal qu'à chaque démarrage du GPS (hors sortie de veille) je dois valider le contrat d'utilisation ?

- En sortie du mode veille et à chaque démarrage, j'ai systématiquement "l'avertissement sur l'utilisation du GPS en conduisant" ... Est-ce normal aussi ?

Pour info j'ai suivi les tutos pour sauvegarder et nettoyer la mémoire interne du GPS --> 880Mo de libre (merci excellents tutos !!), j'ai installer le logiciel Garmin Express après nettoyage et j'ai effectué via ce logiciel la MaJ du firmware (j'ai lu que c'était déconseillé via ce logiciel mais trop tard).

Cependant je le trouve moins performant en navigation visuel que mon vieux Takara GP26 qui avait plein d'option de personnalisation...
Je ferai peut-être un comparatif pour montrer que 230€ c'est très cher payé pour (soi-disant) l'un des meilleurs GPS actuel mais moins bon que ce qui se faisait avant Sad

Merci

Dernière édition par McGuill le Ven 10 Juil 2015 - 20:11, édité 1 fois

McGuill
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Validation à chaque démarrage Empty Re: Validation à chaque démarrage

Message par Sixun Ven 10 Juil 2015 - 17:49

La validation du cluf disparaîtra normalement après quelques jours de utilisation
L écran d avertissement  reste et nécessite la validation  à chaque fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Validation à chaque démarrage Empty Re: Validation à chaque démarrage

Message par McGuill Dim 12 Juil 2015 - 18:20

Merci effectivement la validation du contrat a disparu et subsiste encore l'avertissement...

McGuill
0 sat
0 sat