map 60CSx info produit
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
map 60CSx info produit
Bonjour,
Etant utilisateur de Dakota et etrex j'aurais besoin d'info sur le map 60CSx.
Mon copain en possède un et il me demande s'il est possible de mettre une micro Sd avec des cartes.
Quel est ses possibilités pour recevoir les cartes ?
Une micro sd de 8 Go fonctionne telle.
L'appareil peut il supporter plusieurs carte . img, au format gmapsupp.img soit franceroute.img, topoOpen.img.
merci pour vos retours
Etant utilisateur de Dakota et etrex j'aurais besoin d'info sur le map 60CSx.
Mon copain en possède un et il me demande s'il est possible de mettre une micro Sd avec des cartes.
Quel est ses possibilités pour recevoir les cartes ?
Une micro sd de 8 Go fonctionne telle.
L'appareil peut il supporter plusieurs carte . img, au format gmapsupp.img soit franceroute.img, topoOpen.img.
merci pour vos retours
occitan- 5 sat
Re: map 60CSx info produit
Bonjour,
Sa fiche (en anglais) est ICI et le manuel (en français) est LÀ.
On peut y installer une microSD jusqu'à au moins 8 Go (d'après le sondage du forum). Les cartes doivent être placées/transférées dans un dossier Garmin sur cette microSD. Il ne peut supporter qu'un seul ficher "gmapsupp.img" (maxi 4 Go) qui ne peut pas être renommé. Par contre, ce fichier peut contenir des dalles sélectionnées dans plusieurs cartes différentes (dans la limite de 4 Go et de 2025 dalles maxi) avant le transfert.
Sa fiche (en anglais) est ICI et le manuel (en français) est LÀ.
On peut y installer une microSD jusqu'à au moins 8 Go (d'après le sondage du forum). Les cartes doivent être placées/transférées dans un dossier Garmin sur cette microSD. Il ne peut supporter qu'un seul ficher "gmapsupp.img" (maxi 4 Go) qui ne peut pas être renommé. Par contre, ce fichier peut contenir des dalles sélectionnées dans plusieurs cartes différentes (dans la limite de 4 Go et de 2025 dalles maxi) avant le transfert.
Monique- *
Re: map 60CSx info produit
Bonjour,
Merci pour ces infos précises sur le type de fichier accepté par le GPS.
bonne journée
Merci pour ces infos précises sur le type de fichier accepté par le GPS.
bonne journée
occitan- 5 sat