ZONES Environnementales c'est quoi
3 participants
Page 1 sur 1
ZONES Environnementales c'est quoi
Bonjour...
Tout est dans le titre.
En Allemagne on a souvent la question.
Voulez vous utiliser les zones environnementales ou quelques choses d'identiques.
Michel
Tout est dans le titre.
En Allemagne on a souvent la question.
Voulez vous utiliser les zones environnementales ou quelques choses d'identiques.
Michel
meriadec28- 5 sat
Re: ZONES Environnementales c'est quoi
Bonjour,
pour info, en Italie, et en Lombardie en particulier, des règles ont été décidées pour limiter la circulation des véhicules polluants en ville. Comme toujours, c'est une usine à Gaz, non polluante.
Sur ce, durant la journée, de 7:30 à 19:30, les véhicules Euro 0, Euro 1 et Euro 2 diesel sont interdits.
Sauf s'ils sont équipés de filtres efficaces.
Claude
pour info, en Italie, et en Lombardie en particulier, des règles ont été décidées pour limiter la circulation des véhicules polluants en ville. Comme toujours, c'est une usine à Gaz, non polluante.
Sur ce, durant la journée, de 7:30 à 19:30, les véhicules Euro 0, Euro 1 et Euro 2 diesel sont interdits.
Sauf s'ils sont équipés de filtres efficaces.
Claude
Invité- Invité
Re: ZONES Environnementales c'est quoi
Pour info, en Allemagne, à l'heure actuelle seuls les véhicules munies d'une pastille verte peuvent circuler dans les grandes villes et celle de taille moyenne. Il avait existé des pastilles rouges et jaunes pour assurer la transition jusqu'à une certaine date.
J'avais obtenu ma pastille verte (Ford Mondeo III diesel) en allant dans les bureaux des immatriculations, annexes de la mairie, là où on peut déposer ou rechercher les plaques d'immatriculation qui sont amovibles (comme en Suisse d'ailleurs).
J'avais obtenu ma pastille verte (Ford Mondeo III diesel) en allant dans les bureaux des immatriculations, annexes de la mairie, là où on peut déposer ou rechercher les plaques d'immatriculation qui sont amovibles (comme en Suisse d'ailleurs).
Jurassik- 4 sat