choix entre Nüvi difficile [resolu]
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
choix entre Nüvi difficile [resolu]
bonjour
je suis toujours en pleine recherche pour l'acquisition d'un futur GPS,(j'ai le temps)
quels sont les points crutiaux entre la gamme Nuvi 6X et 2XX9 ?
Peut-on vraiment se servir de cartes OSm sur les Nuvi ?
Avez vous dans votre base de donnée les caracteristiques de ces appareils ?
cordialement
je suis toujours en pleine recherche pour l'acquisition d'un futur GPS,(j'ai le temps)
quels sont les points crutiaux entre la gamme Nuvi 6X et 2XX9 ?
Peut-on vraiment se servir de cartes OSm sur les Nuvi ?
cordialement
Dernière édition par thierry45 le Sam 22 Aoû 2015 - 17:52, édité 1 fois
thierry45- 1 sat
Re: choix entre Nüvi difficile [resolu]
thierry45 a écrit:
cordialement
Elles sont sur le site de Garmin.
milsabords- 4 sat
Par curiosité , j"ai fait un comparatif sur ce site Garmin entre le 2597LMT ( 199 € ) et le 3597 LMT ( 319€ ) et je cherche ce qui justifie la différence de prix de 120€ . A part une meilleure définition , un écran verre , plus une ou 2 bricoles comme les services aux sorties d'autoroute ou les bâtiments en 3D ( ?) , je ne vois pas .
A moins que les composants internes ( non précisés ) soient vraiment différents .
Etonnant !
A moins que les composants internes ( non précisés ) soient vraiment différents .
Etonnant !
maloya06- 4 sat
bonjour
ce que je souhaites savoir,c'est les diffèrences logitiel,
les options de route possible,création d'itinéraire,proposent -t-ils plusieurs itinéraire,
modification apparence,couleur de carte...etc
mettre des cartes OSM ?
peut-on faire tout ceci avec la serie essential ?
cordialement
ce que je souhaites savoir,c'est les diffèrences logitiel,
les options de route possible,création d'itinéraire,proposent -t-ils plusieurs itinéraire,
modification apparence,couleur de carte...etc
mettre des cartes OSM ?
peut-on faire tout ceci avec la serie essential ?
cordialement
thierry45- 1 sat
Comme c'est mon premier GPS , je ne connais que le Nüvi ( 2597LM ) mais les paramètres d'utilisation doivent être similaires .
En logiciels , tu as donc Basecamp qu'il faut apprendre à maîtriser ( pas facile au début ) pour tracer tes itis ,puis GarminExpress , Webupdater et d'autres . Toutes les explications sont disponibles à l'accueil du forum.
Quand tu crées un iti avec simplement Départ et arrivée ,tu obtiens un iti que tu peux modifier soit en changeant de profil ( moto , voiture , camion ,etc...) et en réglant les paramètres de chaque profil , soit en utillisant les outils de Basecamp ( déplacer , insérer , effacer .... )
Les modifications , couleurs et thèmes de carte sont accessibles dans les paramètres du GPS .
En recherchant sur l'accueil du forum , tu trouveras de quoi répondre à toutes tes questions
Michel
En logiciels , tu as donc Basecamp qu'il faut apprendre à maîtriser ( pas facile au début ) pour tracer tes itis ,puis GarminExpress , Webupdater et d'autres . Toutes les explications sont disponibles à l'accueil du forum.
Quand tu crées un iti avec simplement Départ et arrivée ,tu obtiens un iti que tu peux modifier soit en changeant de profil ( moto , voiture , camion ,etc...) et en réglant les paramètres de chaque profil , soit en utillisant les outils de Basecamp ( déplacer , insérer , effacer .... )
Les modifications , couleurs et thèmes de carte sont accessibles dans les paramètres du GPS .
En recherchant sur l'accueil du forum , tu trouveras de quoi répondre à toutes tes questions
Michel
maloya06- 4 sat
re
je parle là uniquement du soft interne au GPS,pas de logitiel via PC (j'ai déja survolé le forum a ce sujet)
comme exemple les nuvi 65 ,donc de bas de gamme, que ne font-ils pas ?
c'est pas claire pour moi et surtout rien lu sur le fofo garmin a ce sujet.
création itinéraire avec ou sans étape via le gps,choix de route...etc(déja stipulé plus haut)
en vous remerciant
a+
je parle là uniquement du soft interne au GPS,pas de logitiel via PC (j'ai déja survolé le forum a ce sujet)
comme exemple les nuvi 65 ,donc de bas de gamme, que ne font-ils pas ?
c'est pas claire pour moi et surtout rien lu sur le fofo garmin a ce sujet.
création itinéraire avec ou sans étape via le gps,choix de route...etc(déja stipulé plus haut)
en vous remerciant
a+
Dernière édition par thierry45 le Mer 19 Aoû 2015 - 18:13, édité 1 fois
thierry45- 1 sat
Rien vu sur les composants , processeurs , et softs internes sur le site Garmin
Bye
Bye
maloya06- 4 sat
Bonjour
dans le doute je viens de passer commande d'un Nuvi 2689 lmt au prix du Nuvi 65lmt.
ya plus qu'a attendre.
bonne journée
dans le doute je viens de passer commande d'un Nuvi 2689 lmt au prix du Nuvi 65lmt.
ya plus qu'a attendre.
bonne journée
thierry45- 1 sat
Très bien , tu n'as plus qu'à t'entrainer avec Basecamp ( je n'ai pas dit " survoler " )
Peaufines -toi quelques itis qui te feraient plaisir .
Au boulot !!
Peaufines -toi quelques itis qui te feraient plaisir .
Au boulot !!
maloya06- 4 sat