Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]
Bonjour,
J'ai effectué une maj par Webupdater qui s'appelait "camera... qq.chose" , et depuis la camera de recul ne fonctionne plus. Quand je passe la marche AR l’écran est désespérément noir.
Merci de votre aide
J'ai effectué une maj par Webupdater qui s'appelait "camera... qq.chose" , et depuis la camera de recul ne fonctionne plus. Quand je passe la marche AR l’écran est désespérément noir.
Merci de votre aide
gil18- 0 sat
Re: Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]
Bonsoir,
Avais-tu déjà fait une sauvegarde complète de ton gps avant cette mise à jour de la camera de recul ?
WebUpdater te propose-t-il encore de faire cette même mise à jour ?
Avais-tu déjà fait une sauvegarde complète de ton gps avant cette mise à jour de la camera de recul ?
WebUpdater te propose-t-il encore de faire cette même mise à jour ?
Claude-Trotteur- 6 sat
Non je n'ai pas de sauvegarde complète et Webupdater ne me propose plus cette mise a jour.
En fait j'ai enchainé cette mise a jour avec celle de la version 5.1 et la mise à jour des cartes.
En fait j'ai enchainé cette mise a jour avec celle de la version 5.1 et la mise à jour des cartes.
gil18- 0 sat
Bonjour,
Il serait intéressant d'avoir l'avis du SAV Garmin au sujet de ton problème.
Support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
As-tu utilisé Garmin Express pour la mise à jour des cartes et WebUpdater pour les autres ?gil18 a écrit:En fait j'ai enchainé cette mise a jour avec celle de la version 5.1 et la mise à jour des cartes.
Il serait intéressant d'avoir l'avis du SAV Garmin au sujet de ton problème.
Support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonsoir
Claude
oui j'ai utilisé WebUpdater que pour la camera et Garmin Express pour les autres.
J'ai aussi contacté l'assistance qui me propose une réparation du GPS par leur service.
Claude
Claude-Trotteur a écrit:As-tu utilisé Garmin Express pour la mise à jour des cartes et WebUpdater pour les autres ?
oui j'ai utilisé WebUpdater que pour la camera et Garmin Express pour les autres.
J'ai aussi contacté l'assistance qui me propose une réparation du GPS par leur service.
gil18- 0 sat
Bonjour,
Je suppose que ce sera un échange (et pas une réparation). Tiens-nous au courant.
Je suppose que ce sera un échange (et pas une réparation). Tiens-nous au courant.
Monique- *
Bonsoir,
Le GPS est revenu de chez Garmin, la réparation a été rapide sous une semaine et effectuée au titre de la garantie. Le logiciel a été remplacé. Je m'en suis rendu compte car la page d'accueil a été changée, avant "Masters" maintenant "Garmin". Bien sur mon problème de caméra est résolu.
Dès son retour j'ai effectué une sauvegarde avec Javawa...
Le GPS est revenu de chez Garmin, la réparation a été rapide sous une semaine et effectuée au titre de la garantie. Le logiciel a été remplacé. Je m'en suis rendu compte car la page d'accueil a été changée, avant "Masters" maintenant "Garmin". Bien sur mon problème de caméra est résolu.
Dès son retour j'ai effectué une sauvegarde avec Javawa...
gil18- 0 sat
Bonjour,
C'est donc bien un échange sous garantie.
Je note ce sujet comme étant résolu.
C'est donc bien un échange sous garantie.
Je note ce sujet comme étant résolu.
Monique- *