Parole sur Garmin Montana
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Parole sur Garmin Montana
Salut
Le Montana est capable de parler par exemple en navigation.
Savez vous si il existe un moyen de le faire parler par exemple pour les position radars ou autre ?
Pour remplacer le bip ???
Un fichier existe peut être ...............
Merci de vos avis
JM
Le Montana est capable de parler par exemple en navigation.
Savez vous si il existe un moyen de le faire parler par exemple pour les position radars ou autre ?
Pour remplacer le bip ???
Un fichier existe peut être ...............
Merci de vos avis
JM
jmorin- 3 sat
Re: Parole sur Garmin Montana
Bonjour James,
Avec la base "Cyclops" de Garmin, ce n'est pas possible.
Avec une autre base, comme celle de Tomtomax par exemple, c'est peut-être possible (à tester, regarde le tuto dédié sur le forum).
Avec la base "Cyclops" de Garmin, ce n'est pas possible.
Avec une autre base, comme celle de Tomtomax par exemple, c'est peut-être possible (à tester, regarde le tuto dédié sur le forum).
Monique- *
Bonjour,
J'ai essayé de faire parler mon Montana 600 à propos des alertes venant des Zones de Dangers, ... et, à part le bip (choix possible du/des bip/s) je n'ai pas réussi à le faire parler (même en le menaçant de lui faire subir les derniers outrages ).
Sinon, il parle normalement pour indiquer l'itinéraire à suivre, lorsque qu'il est fixé sur un support auto. à ventouse.
J'ai essayé de faire parler mon Montana 600 à propos des alertes venant des Zones de Dangers, ... et, à part le bip (choix possible du/des bip/s) je n'ai pas réussi à le faire parler (même en le menaçant de lui faire subir les derniers outrages ).
Sinon, il parle normalement pour indiquer l'itinéraire à suivre, lorsque qu'il est fixé sur un support auto. à ventouse.
Mo An- 5 sat
Re
C'est exactement ce qui se passe
J'image qu'on pourrait peu être modifier le fichier qui fait le bip, mais comment ??????????????????
JM
C'est exactement ce qui se passe
J'image qu'on pourrait peu être modifier le fichier qui fait le bip, mais comment ??????????????????
JM
jmorin- 3 sat