son de mon etrex 30 Résolu
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
son de mon etrex 30 Résolu
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour, le son de mon etrex 30 est très faible, à peine audible...
de plus quand je supprime un itinéraire, les way point restent ...mais plus le tracé...
comment remédier à ces deux pb...
par avance merci
JP
Depuis la dernière mise à jour, le son de mon etrex 30 est très faible, à peine audible...
de plus quand je supprime un itinéraire, les way point restent ...mais plus le tracé...
comment remédier à ces deux pb...
par avance merci
JP
Dernière édition par phobee le Mer 16 Déc 2015 - 9:56, édité 1 fois
phobee- 1 sat
Re: son de mon etrex 30 Résolu
Bonjour et merci ,
mais cela n'a rien donné toujours pareil...
mais bon mis à part cela il fonctionne bien
a+ jp
mais cela n'a rien donné toujours pareil...
mais bon mis à part cela il fonctionne bien
a+ jp
phobee- 1 sat
Re: son de mon etrex 30 Résolu
Bonjour à tous,
mardi dernier avant dernière sortie de l'année (45 ème) et miracle le son est revenu, et de retour à la maison , à l’effacement de mon parcours, les way point se sont aussi effacés... mystère donc puisque je n'ai rien fait de spécial donc tout va bien
bonne fête à tous
jp
mardi dernier avant dernière sortie de l'année (45 ème) et miracle le son est revenu, et de retour à la maison , à l’effacement de mon parcours, les way point se sont aussi effacés... mystère donc puisque je n'ai rien fait de spécial donc tout va bien
bonne fête à tous
jp
phobee- 1 sat