[résolu]Pb etrex 30
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
[résolu]Pb etrex 30
Bonjour à toutes et tous,
ce jour mon etrex 30 s'allume et s'éteint aussitôt que faire ?
par avance merci
ce jour mon etrex 30 s'allume et s'éteint aussitôt que faire ?
par avance merci
phobee- 1 sat
Re: [résolu]Pb etrex 30
Bonjour JP,
Il faudrait nous en dire un peu plus... comme par exemple si tu y as effectué une mise à jour ou transféré des fichiers.
Il faudrait nous en dire un peu plus... comme par exemple si tu y as effectué une mise à jour ou transféré des fichiers.
Monique- *
rien de tout cela, j'ai voulu l'allumer pour ma rando de mardi et voila ce qu'il fait… merci
phobee- 1 sat
Bonjour
Quelques questions supplémentaires :
Déjà as tu essayé avec d'autres piles ?
Si tu as une microsd dedans as tu essayé en l'enlevant
Es t il toujours reconnu par ton pc ? S'affiche t il dans base camp ?
Pendant ta randonnée faisait il très chaud , à travers il subi un excès de température ou ll'orage et pris l'humidité
Quelques questions supplémentaires :
Déjà as tu essayé avec d'autres piles ?
Si tu as une microsd dedans as tu essayé en l'enlevant
Es t il toujours reconnu par ton pc ? S'affiche t il dans base camp ?
Pendant ta randonnée faisait il très chaud , à travers il subi un excès de température ou ll'orage et pris l'humidité
goti73- *
Bonsoir,
je viens de changer les piles miracle il s'allume, il y a une micro sd dedans mais il est maintenant en anglais et a priori pas d'autre langue proposée, il est reconnu dans base camp,par contre comment remettre les cartes sur le gps ?
je viens de changer les piles miracle il s'allume, il y a une micro sd dedans mais il est maintenant en anglais et a priori pas d'autre langue proposée, il est reconnu dans base camp,par contre comment remettre les cartes sur le gps ?
phobee- 1 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après réflexion, il faudrait que tu commences par faire un master reset.
Les fichiers du gps n'ont pas dû disparaitre juste pour un pb de piles HS.Tu dois les voir dans l'explorateur en branchant le gps sur ton pc
Eventuellement si un fichier est corrompu, tu as peut être une sauvegarde.
Après réflexion, il faudrait que tu commences par faire un master reset.
Les fichiers du gps n'ont pas dû disparaitre juste pour un pb de piles HS.Tu dois les voir dans l'explorateur en branchant le gps sur ton pc
Eventuellement si un fichier est corrompu, tu as peut être une sauvegarde.
goti73- *
Bonjour à toutes et tous,
C.R de ma panne.
Mon etrex 30 s'allumait, s'éteignais en permanence, sur les conseilles de goti73 j'ai changé les piles et effectivement il restait allumé.
Mais plus de carte plus de fenêtre donc que faire ? de plus j'ai constaté que ma prise USB de mon micro ne fonctionnait plus.
Je change donc de port usb et mon gps de nouveau reconnu…
je réinstalle la version 4.70 et là tout est ok sauf ma micro sd hs réinstallation avec une nouvelle micro sd
et tout est ok.
Origine de la panne flashage du port usb, piles rechargeables hs ainsi que ma carte sd.
j'ai essayé de réparer mon port usb sans succès .
Merci à tous pour votre aide
JP
C.R de ma panne.
Mon etrex 30 s'allumait, s'éteignais en permanence, sur les conseilles de goti73 j'ai changé les piles et effectivement il restait allumé.
Mais plus de carte plus de fenêtre donc que faire ? de plus j'ai constaté que ma prise USB de mon micro ne fonctionnait plus.
Je change donc de port usb et mon gps de nouveau reconnu…
je réinstalle la version 4.70 et là tout est ok sauf ma micro sd hs réinstallation avec une nouvelle micro sd
et tout est ok.
Origine de la panne flashage du port usb, piles rechargeables hs ainsi que ma carte sd.
j'ai essayé de réparer mon port usb sans succès .
Merci à tous pour votre aide
JP
phobee- 1 sat