oregon 450 probleme de rentrer des donnees long lat
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
oregon 450 probleme de rentrer des donnees long lat
bonjour j ai un oregon 450 je rentre une donne longitude latitude OK je rentre la 2eme donne OK je regarde dans gestionnaire de yaypoints la 2 eme est rentrer mais elle ecrase la premiere donne, je regarde dans ma mémoire utilise0% ?? vos reponses serait tres aprecier merci beaucoup.
rafiel- 0 sat
Re: oregon 450 probleme de rentrer des donnees long lat
Bonjour,
J'ai déjà fusionné ton message d'hier soir avec le sujet que tu as ouvert mardi. Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour parler du même problème sur le même GPS. Merci de continuer là (papy635 a répondu ce matin à ton message d'hier) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai déjà fusionné ton message d'hier soir avec le sujet que tu as ouvert mardi. Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour parler du même problème sur le même GPS. Merci de continuer là (papy635 a répondu ce matin à ton message d'hier) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *