[Résolu] Rues apparaîssant en pointillés bleus sur nuvi 2340
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
[Résolu] Rues apparaîssant en pointillés bleus sur nuvi 2340
Après MAJ sur le site français de Garmin une grosse surprise m’attendait :disparition des autoroutes et transformation des rues en pointillés bleus. L’estimation des heures d’arrivée était folklorique (3 heures pour un trajet de 42 km). Inexistence des villes (Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris).
Après avoir parcouru le forum Garmin, j’ai cru comprendre que la version 4.1.10 (France) n’était pas parfaite. J’ai donc chargé la version 4.1.11 sur le site américain (sur le conseil de Monique). J’ai relancé la MAJ et tout semble marcher correctement. En outre, il m’a été signalé que ma carte SD (4 Go) était saturée et qu’il fallait envisager d’en changer.
Monique, je te remercie.
P.-S. J’avais contacté le SAV de Garmin France. Il avait accusé réception de ma demande. Mais depuis une semaine, c’est toujours le silence radio.
ELJI65
Après avoir parcouru le forum Garmin, j’ai cru comprendre que la version 4.1.10 (France) n’était pas parfaite. J’ai donc chargé la version 4.1.11 sur le site américain (sur le conseil de Monique). J’ai relancé la MAJ et tout semble marcher correctement. En outre, il m’a été signalé que ma carte SD (4 Go) était saturée et qu’il fallait envisager d’en changer.
Monique, je te remercie.
P.-S. J’avais contacté le SAV de Garmin France. Il avait accusé réception de ma demande. Mais depuis une semaine, c’est toujours le silence radio.
ELJI65
ELJI65- 0 sat
Re: [Résolu] Rues apparaîssant en pointillés bleus sur nuvi 2340
Bonjour,
C'est sympa quand les utilisateurs résolvent leurs problèmes tous seuls et nous remercient quand même.
C'est sympa quand les utilisateurs résolvent leurs problèmes tous seuls et nous remercient quand même.
Monique- *