Perte d'accés à un carte additionnelle
3 participants
Page 1 sur 1
Perte d'accés à un carte additionnelle
Bonjour. J'ai un Dezl 560 avec une carte additionnelle sur la microcarte. En voulant recopier cette microcarte j'ai fais certainement une erreur quelque part et cette carte n'est maintenant plus reconnue par le GPS dans outils/parametres/mes cartes. Autre problème, quand je mets en route mon GPS avec la page "où aller" j'ai un message "la mémoire est saturée" qui s'affiche. Quelqu'un a-t-il une idée. Comment puis-je récupérer l'accés à ma carte supplémentaire. Merci à tous
francis17- 1 sat
Re: Perte d'accés à un carte additionnelle
Bonjour,
Un peu plus de précisions quant à cette "microcarte"...
A-t-elle été achetée chez Garmin Auquel cas elle est incopiable car protégée.
Est-ce une carte OSM téléchargée sur le Net
Un peu plus de précisions quant à cette "microcarte"...
A-t-elle été achetée chez Garmin Auquel cas elle est incopiable car protégée.
Est-ce une carte OSM téléchargée sur le Net
Luc54- 7 sat
Bonjour.
Oui elle a été acheté officiellement. C'était un microcarte inclus dans un support SD. Pourtant j'ai bien reussi à stocker les aires de camping-car dessus !!
Oui elle a été acheté officiellement. C'était un microcarte inclus dans un support SD. Pourtant j'ai bien reussi à stocker les aires de camping-car dessus !!
francis17- 1 sat
Bonjour,
Ce message s'affiche-t-il depuis la copie de la carte microSD Quelle est la quantité de mémoire libre sur le Dezl 560francis17 a écrit: j'ai un message "la mémoire est saturée"
Peux-tu donner plus de précisionsOui elle a été acheté officiellement. C'était un microcarte inclus dans un support SD
Claude-Trotteur- 6 sat
Re_bonjour
Pour la microcarte, elle contenait une carte du Maroc. Elle a été acheté en même temps que le GPS sur le site Venteprivé. C'est une microcarte de 2 Go qui se met telle quelle dans la GPS ou qui se met dans un support dimension SD sur lequel il y a une étiquette Garmin pour la mettre dans le lecteur du PC.
Pour la mémoire il reste 2.35 Go sur le GPS et 1.63 Go sur la carte de Go.
Merci.
Francis
Pour la microcarte, elle contenait une carte du Maroc. Elle a été acheté en même temps que le GPS sur le site Venteprivé. C'est une microcarte de 2 Go qui se met telle quelle dans la GPS ou qui se met dans un support dimension SD sur lequel il y a une étiquette Garmin pour la mettre dans le lecteur du PC.
Pour la mémoire il reste 2.35 Go sur le GPS et 1.63 Go sur la carte de Go.
Merci.
Francis
francis17- 1 sat
Bonjour,
@ Francis : donc ta carte µSD est une officielle Garmin dont la copie (de sauvegarde) est inutilisable (voir mon message supra) sauf à remettre sur la µSD d'origine si fichiers malencontreusement détériorés sur celle-ci.
Ce qui n'empêche nullement d'y stocker quelques fichiers .gpi.
@ Claude : notre ami Francis a acheté ce type de carte SD...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Francis : donc ta carte µSD est une officielle Garmin dont la copie (de sauvegarde) est inutilisable (voir mon message supra) sauf à remettre sur la µSD d'origine si fichiers malencontreusement détériorés sur celle-ci.
Ce qui n'empêche nullement d'y stocker quelques fichiers .gpi.
@ Claude : notre ami Francis a acheté ce type de carte SD...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54- 7 sat
Oui ce que j'ai correspond à la photo. J'ai peur que en ayant fait une sauvegarde des 2 fichiers Garmin qu'il y avait sur la carte et en voulant les copier sur une autre et en les remettant ultérieurement dessus il y a des fichiers cachés ou quelque chose qui a été perdu en cours de route. Pare que tout a l'air normal, je retrouve bien tous mes fichiers mais la carte Maroc n'est plus reconnue par le GPS.
francis17- 1 sat
Super. Je pense que c'est ce que je vais faire.
Merci Claude et Luc aussi. Bonne journée à vous.
Cordialement.
Francis
Merci Claude et Luc aussi. Bonne journée à vous.
Cordialement.
Francis
francis17- 1 sat