2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT
+3
Monique
Luc54
HamzaKov
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2 Problèmes : Garmin nüvi 2597LMT
Claude-Trotteur s'est mis en retrait du forum, dommage car il possède ce modèle !Il faudrait que les gurus passent par ici pour valider.
Je ne suis pas un "guru" et je vais faire une réponse de normande ("P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non") ... bien que je sois beauceronne.
Tout dépend si le GPS a été malencontreusement formaté ou pas :
- S'il l'a été, ce n'était pas au format de Garmin, donc ma procédure ne servira à rien (du moins au départ).
- S'il ne l'a pas été, en y replaçant le software il y a une chance de le faire redémarrer.
Monique- *
milsabords a écrit:Bonjour,
As tu appelé le support Garmin ?
J'ai envoyé un mail avec le lien de la vidéo, mais je n'ai toujours pas de réponse !!
HamzaKov- 1 sat
La vidéo n'est guère explicite.
Je te conseille d'appeler et de raconter l'historique du problème.
milsabords- 4 sat
milsabords a écrit:La vidéo n'est guère explicite.
Je viens de les appeler, il faut que je leur renvois le GPS :s
HamzaKov- 1 sat
Bonsoir
Je viens d'avoir le même type de problème avec mon Camper 760LMT-D. Le GPS retour de chez Garmin, échange standard, j'insère ma µcarte et le GPS tourne en rond. Je dépose la carte et à l'aide de JavaWa j'ausculte la bête, carte verrouillée...
Suppression de la carte et processus de réinstallation de la carte qui se place sur le GPS. J'effectue un copié/collé... Veux rien savoir tourne en boucle et carte de nouveau verrouillée... Formatage fat32 de la carte rechargement carte, avec JavaWa transfert de la carte du GPS vers µcarte. Ouf ça fonctionne.
Pour le premier blocage le Gps étant nouveau je pense qu'il était logique qu'il verrouille le contenu de la µcarte. Pour le second blocage je n'ai pas compris ayant déjà appliqué plusieurs fois la manœuvre de copier/coller.
Bonne soirée
Daniel
Je viens d'avoir le même type de problème avec mon Camper 760LMT-D. Le GPS retour de chez Garmin, échange standard, j'insère ma µcarte et le GPS tourne en rond. Je dépose la carte et à l'aide de JavaWa j'ausculte la bête, carte verrouillée...
Suppression de la carte et processus de réinstallation de la carte qui se place sur le GPS. J'effectue un copié/collé... Veux rien savoir tourne en boucle et carte de nouveau verrouillée... Formatage fat32 de la carte rechargement carte, avec JavaWa transfert de la carte du GPS vers µcarte. Ouf ça fonctionne.
Pour le premier blocage le Gps étant nouveau je pense qu'il était logique qu'il verrouille le contenu de la µcarte. Pour le second blocage je n'ai pas compris ayant déjà appliqué plusieurs fois la manœuvre de copier/coller.
Bonne soirée
Daniel
dlf106- Décédé
dlf106 a écrit:Bonsoir
Bonne soirée
Daniel
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas sur mon GPS, normelement le copier/coller sur la µSD doit marcher :/
HamzaKov- 1 sat
Monique a écrit:Concernant le gmapsupp.img qui pose problème, c'est peut-être une question de taille du fichier ou de nombre de dalles/segments de cartes qu'il contient. Le Nuvi ne peut pas gérer ceux de plus de 4 Go (ni ceux contenant plus de 2025 dalles, sauf si ça a changé pour les modèles récents). Si j'ai bien vu en suivant le lien de téléchargement, le ".zip" pour le GPS ou la microSD pèse au moins 2,2 Go donc le fichier extrait beaucoup plus (regarder sa taille exacte).
Sinon, peut-être un problème lors du téléchargement ?
Bonsoir,
Si ma mémoire est bonne le fichier image (Gmapsupp.img) doit être accompagné du fichier Gmapsupp ou Gmaprom.unl. Ce fichier unl contenant le code de déverrouillage de la carte , code qui est donné par Garmin dans notre espace "My Garmin"
MisterBlack45- 3 sat
Bonsoir
Tu n'as pas de fichier unl pour les cartes osm type carte du Maroc testée dans ce post.
Tu n'as pas de fichier unl pour les cartes osm type carte du Maroc testée dans ce post.
Sixun- 7 sat
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3