[résolu]mon 3597 lm est bloqué ?
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]mon 3597 lm est bloqué ?
Bonjour à tous
Je viens de brancher mon 3597 à mon ordi, Garmin Express ouvert mon écran du GPS indique qu'il est en connexion USB
mais dans Garmin Express il n’est pas connecter ? Bon je débranche le GPS pour recommencer MAIS ? le GPS ne s'éteint plus. Cela va faire 1 heure qui est comme cela, il n’a aucun câble de brancher, et il est impossible de l'éteindre??et en plus, pas accès a la batterie.
Alors déjà que la mise à jour est de la science-fiction il commence à me gonfler se GPS je crois que je vais le mètre en vente a une personne calme et pas encore énerver
merci bien d une réponse, que puis-je faire?
jc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de brancher mon 3597 à mon ordi, Garmin Express ouvert mon écran du GPS indique qu'il est en connexion USB
mais dans Garmin Express il n’est pas connecter ? Bon je débranche le GPS pour recommencer MAIS ? le GPS ne s'éteint plus. Cela va faire 1 heure qui est comme cela, il n’a aucun câble de brancher, et il est impossible de l'éteindre??et en plus, pas accès a la batterie.
Alors déjà que la mise à jour est de la science-fiction il commence à me gonfler se GPS je crois que je vais le mètre en vente a une personne calme et pas encore énerver
merci bien d une réponse, que puis-je faire?
jc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcrode26- 1 sat
Re: [résolu]mon 3597 lm est bloqué ?
Bonjour,
Essaie un appui long (05 secondes), sur le bouton marche arrêt.
Essaie un appui long (05 secondes), sur le bouton marche arrêt.
chtidog- 5 sat
Re: [résolu]mon 3597 lm est bloqué ?
bonjour chtidog
Merci de ta réponse mais déjà fait l'appui long et cour et il y a 10mn il vient de s'éteindre
plus de batterie donc mi en charge et il s’est rallumer correctement??????????
slts
jc
Merci de ta réponse mais déjà fait l'appui long et cour et il y a 10mn il vient de s'éteindre
plus de batterie donc mi en charge et il s’est rallumer correctement??????????
slts
jc
jcrode26- 1 sat