Améliorations sans espoir du 765 T
+7
DENIS
rogbiss
Sixun
rital73
reivillo
Blake Lane
Monique
11 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Améliorations sans espoir du 765 T
Bonjour a tous,
pour rappel, le fait d'enlever les mp3 sur le 765 elimine pratiquemment toutes les anomalies du Nuvi et permet de s'en servir comme un veritable outil multimédia.
Pour ma part, je n'ai laissé aucune alerte . Le dong est plus "doux"
et avec des bmp bien diffenciés, je n'ai ressenti aucune gêne de voyager sans alerte MP3 car quelque soit le format d'alerte, je pense que pratiquemment tout le monde jette un oeil sur le GPs.
pour rappel, le fait d'enlever les mp3 sur le 765 elimine pratiquemment toutes les anomalies du Nuvi et permet de s'en servir comme un veritable outil multimédia.
Pour ma part, je n'ai laissé aucune alerte . Le dong est plus "doux"
et avec des bmp bien diffenciés, je n'ai ressenti aucune gêne de voyager sans alerte MP3 car quelque soit le format d'alerte, je pense que pratiquemment tout le monde jette un oeil sur le GPs.
Sixun- 7 sat
Et pour ce qui est du bug du lecteur MP3,qui saute une chanson a chaque alarme,il suffit de configurer ses POI par la méthode Sox...
lolo64- 2 sat
Quésako la méthode sox ??????lolo64 a écrit:Et pour ce qui est du bug du lecteur MP3,qui saute une chanson a chaque alarme,il suffit de configurer ses POI par la méthode Sox...
ptitfefe- 4 sat
Bonjour,
Bonne idée.
Juste une précision : le format WAV pèse beaucoup plus lourd que le MP3, il faut donc avoir plus de place libre en mémoire interne ou bien placer ces POI sur une carte SD (ou microSD).
Bonne idée.
Juste une précision : le format WAV pèse beaucoup plus lourd que le MP3, il faut donc avoir plus de place libre en mémoire interne ou bien placer ces POI sur une carte SD (ou microSD).
Monique- *
Sixun a écrit: je pense que pratiquemment tout le monde jette un oeil sur le GPs.
Bonjour, Eric
Certain même se jette à l'eau.
DENIS- 7 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2