Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

+8
lustucru
DUPIEUX
etiennerando
GARIBOU13
rafale
DENIS
Mimi22
Claude-Trotteur
12 participants

Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par Claude-Trotteur Sam 11 Avr 2009 - 22:11

Bonsoir Wink ,
J'ai fais un rêve Sleep , après la version 4.60 du soft, voici ce que j'aimerais lire sur le site de Garmin au sujet de la prochaine version (cette liste n'est pas exhaustive) :

Change History

Changes made from version 4.60 to X.XX :


o Correction du temps de chargement des cartes.

o Correction du plantage causé par l'Info-trafic.

o Correction de la non possibilité de sauvegarder l'Itinéraire actuel.

o Correction du non affichage du temps de parcours pour toutes les conditions de simulation.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par Mimi22 Dim 12 Avr 2009 - 0:19

Bonjour,

Pas mal ton rêve Claude ! applaudit
Je te nomme grand collecteur du sujet "quelles corrections/améliorations souhaitez-vous dans la prochaine version du software du Nuvi 760 ?". Tu auras le droit ensuite d'envoyer le cahier des doléances à Garmin.
Pour moi (en plus des tiennes) ce sera :
- activation/désactivation de POI choisis directement sur le Nuvi.
- affichage de la vitesse sur l'écran de navigation.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par DENIS Dim 12 Avr 2009 - 8:21

Bonjour, de sacrées rêves pour vous deux quoique en ce jour. ange
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty rêvons

Message par rafale Dim 12 Avr 2009 - 8:50

Bonjour,

N'ayant pas de modèle routier aussi sophistiqué que la gamme Nüvi 7, je ne peux partager vos rêves mais ai l'impression que l'on demande de plus en plus aux GPS avec un risque (si ce n'est déjà le cas) de devenir captif de ces appareils et de leurs constructeurs. Neutral

Le petit philosophe (de Pâques) ophe de Pâques Suspect

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par GARIBOU13 Dim 12 Avr 2009 - 9:26

Bonjour,

Ce n'est pas un rêve, mais une réalité......si je compare mon 200W avec le 765T, je m'aperçois que si ce dernier a bon nombre de fonctions en plus, dont certaines pour moi inutiles (BlueTooth, Info trafic, bâtiments 3D...etc), le 200W charge immédiatement les cartes, la recherche dans les menus est plus rapide, l'écran tactile répond "toujours" au contact (ce qui n'est pas le cas du 765T, parfois long à réagir au clic du doigt), le rafraîchissement des cartes est plus rapide, le positionnement du curseur est dégagé de la barre Menu du bas (sur le 765T certains véhicules Garmin touchent la barre), les icônes des POIs sont plus grandes, donc plus visibles (des "pètes de mouche" dans le 765), sans parler des voix, peut être plus agréables dans le 765, mais tronquées et bien souvent incompréhensibles, un bug sur le 765T....de temps en temps une page blanche en navigation (qui dure 1 ou 2 secondes..merci!!!!)......et j'en oublie.....
Voila.....mais bon, ceci dit le 765T a "heureusement" aussi des fonctions intéressantes....alors avant que Denis me demande "ou je vais le jeter", je m'empresse de dire que je le garde..... Very Happy
Passez de bonnes fêtes de Pâques vroumvroum
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par etiennerando Dim 12 Avr 2009 - 9:54

Je souhaite tout simplement l'affichage du nom de la voie que j'utilise et le nom de la commune traversée. Embarassed
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par DUPIEUX Dim 12 Avr 2009 - 11:07

Comme beaucoup, j'ai cru que c'était arrivé. Mauvaise surprise, ce n'était qu'un rêve.Devant le fonctionnement irritant du 710, je pense sérieusement a acquérir le nouveau 865.
Quelqu'un a-t-il des tuyaux sur ce nouveau bidule et sur le software qui l'équipe ? Merci des tuyaux!

DUPIEUX
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par DENIS Dim 12 Avr 2009 - 13:48

GARIBOU13 a écrit: alors avant que Denis me demande "ou je vais le jeter", je m'empresse de dire que je le garde..... Very Happy
Passez de bonnes fêtes de Pâques vroumvroum

Mais non je ne suis pas comme ca lol!
Allez de même pour les fêtes.


Dernière édition par DENIS le Dim 12 Avr 2009 - 13:54, édité 1 fois
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par DENIS Dim 12 Avr 2009 - 13:53

DUPIEUX a écrit:Comme beaucoup, j'ai cru que c'était arrivé. Mauvaise surprise, ce n'était qu'un rêve.Devant le fonctionnement irritant du 710, je pense sérieusement a acquérir le nouveau 865.
Quelqu'un a-t-il des tuyaux sur ce nouveau bidule et sur le software qui l'équipe ? Merci des tuyaux!

Bonjour,
Bien non pas de tuyaux pour l'instant mais perso j'attenderais un peut pour acheter
car les déboires du début je connais.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par Claude-Trotteur Mar 14 Avr 2009 - 7:37

Bonjour,

Voilà finalement un résumé du cahier des doléances que nous pourrions envoyer à Garmin.

o Correction du temps de chargement des cartes.
o Correction du plantage causé par l'Info-trafic.
o Correction de la non possibilité de sauvegarder l'Itinéraire actuel.
o Correction du non affichage du temps de parcours pour toutes les conditions de simulation.
o Activation/désactivation de POI choisis directement sur le Nuvi.
o Affichage de la vitesse sur l'écran de navigation.
o Affichage du nom de la voie que j'utilise.
o Affichage du nom de la commune traversée.

Il y a aussi des petites corrections à apporter pour le guidage sonore :

o Modifier "Arrivée à la Dé tape" lorsqu'on passe un WPT.
o Remplacer "Serrez à droite (ou à gauche)" par "Prenez la voie de droite (ou de gauche)"
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par Claude-Trotteur Mar 14 Avr 2009 - 8:32

Bonjour,
rafale a écrit:N'ayant pas de modèle routier aussi sophistiqué que la gamme Nüvi 7, je ne peux partager vos rêves mais ai l'impression que l'on demande de plus en plus aux GPS

Eh bien non, personnellement je n'en demande pas de plus en plus au GPS. J'aimerais avoir un appareil qui fonctionne correctement. Tout ce que je demande, c'est la correction de bugs informatiques et quelques petites améliorations pour le guidage. Elles sont très facilement apportées par l'écriture de quelques lignes de soft.

Je me dispenserais volontiers - je n'engage que moi même - des fonctions gadgets telles que :
Le lecteur multimédia
La visionneuse photos
Le guide lexical
La calculatrice
Le convertisseur de devises
Le convertisseur d'unités
et même :
L'Info-Trafic
Le Bluetooth
Le transmetteur FM

Pourquoi j'ai acheté un nuvi 760 ? Principalement pour pouvoir planifier un itinéraire avec plusieurs waypoints et pour bénéficier de la sauvegarde de 10 itinéraires.
rafale a écrit:avec un risque (si ce n'est déjà le cas) de devenir captif de ces appareils et de leurs constructeurs.
Eh bien oui, j'ai d'abord connu les GPS Garmin en aviation, c'est ce qui a guidé mon choix lors de l'achat de mon premier C320.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par GARIBOU13 Mar 14 Avr 2009 - 9:11

Bonjour,

Claude, je partage ton point de vue, avec seulement une petite réserve, je garderai le "Guide lexical" (s'il était gratuit !!!!!) ainsi que les "convertisseurs de devises et d'unités".....ça peut être parfois utile lors de voyages à l'étranger.... study

J'ai également fait l'achat d'un 765T pour "uniquement" avoir le transfert d'itinéraires....pas pour les autres fonctions qui me sont personnellement inutiles..... vroumvroum.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par lustucru Mar 14 Avr 2009 - 9:20

Bonjour

j'ajouterai une fléche d'indication de direction de couleur plus visible et plus précise le choix de la couleur du tracé de l'itinéraire et un autozoom réglable avec + d'options.
+ conservation de
lecteur multimédia
visionneuse photos
guide lexical
calculatrice
convertisseur de devises
convertisseur d'unités
Info-Trafic
Bluetooth
ransmetteur FM
trés utile ces petits "gadgets" quand on voyage


garmin 760 pour yamaha fjr 1300 michelin x 960 2ieme moto command aps mercedes classe c 2007
lustucru
lustucru
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par Sixun Sam 18 Avr 2009 - 2:10

Bonsoir,

Meme dans les "gadgets" que Claude n'utilise pas il y a des bugs empechant le bon fonctionnement (765T) et je suis contraint de regretter le 760 et ses defauts

Pour ma part pas possible de considerer l'info trafic, le bluetooth et le transmetteur FM comme des gadgets.

Enfin, ces gadget font partie de la justification du prix d'un matériel dit "de haut de gamme". Prix non négligeable....
Ce qui est diffusé auprès de utilisateurs doit fonctionner sans passer par des mises a jours permanentes qui au demeurant provoquent des regressions....

Un point c'est tout ! Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par ptitfefe Dim 19 Avr 2009 - 6:38

Ben moi, je rêve d'un 760 où les guidages visuels et vocaux seraient enfin synchro....
Pis aussi d'un chargement des cartes moins aléatoire et plus rapide (du genre des 15 secs promises) que ce qu'il n'est actuellement.
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par jmc17 Mer 4 Mai 2011 - 14:32

Bonjour à tous,
Pour répondre à Dupieux, et que les inconditionnels de Garmin me pardonnent, comme je ne suis toujours pas contant de mon 710 Europe: cartes qui mettent 1/2 h à s'afficher, si on l'éteint avant la fin du parcours, impossibilité de prendre 1 autoroute, même si la programmation des contournements est correcte, me fait prendre des chemins de terre, ou m'envoie sur une impasse en ville avec le camping car.....
Au vu des prix d'IGO 8 et des mises à jour de carto, j'ai opté il y a 4 mois pour l'achat d'un GPS à prix réduit: Takara GP55BT, pour 55Euros livré, chez C Discount. Carto Navteq europe 2010, IGO8.
Ce n'est peut être pas le pied, car la carto est à peine + à jour que la 2009 de mon 710, mais il a toutes les fonctions du 710 et de mon vieux MIO268+ réunies, et ne m'envoie pas sur les chemins de terre.
Le seul inconvénient, c'est que je n'arrive pas à y charger les aires pour CC et les radars. Donc, en CC, j'ai les 2 en fonctionnement .
Je précise que j'avais mis à jour le soft 4.60 du 710, et qu' il est toujours aussi fantaisiste.
Je reste malgré tout connecté sur ce forum ,que je trouve toujours aussi sympathique, tout comme je suis resté fidèle à Mioskin, où j'ai trouvé l'affaire du TAKARA.
Finalement, il vaut presque mieux changer de matériel, plutôt que de mettre la carto à jour, car c'est deux fois moins cher!
Salut à tous
jmc17
jmc17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60 Empty Re: Améliorations pour une nouvelle version du soft, après la 4.60

Message par Monique Mer 4 Mai 2011 - 15:09

Bonjour Jean-Marc,

Merci pour ta fidélité. Very Happy
Je pense que si je ne pouvais pas préparer mes itinéraires sur le PC pour mon Nuvi 765, il y a longtemps que j'aurais fait comme toi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum