apprentissage du GPS garmin camper 760

2 participants

apprentissage du GPS garmin camper 760 Empty apprentissage du GPS garmin camper 760

Message par claudine delanghe Sam 14 Mai 2016 - 20:14

Bonjour,
je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques mois, après avoir suivi vos conseils, j'ai essayé de me débrouiller autant que possible.
Maintenant, me voici au pied du mur, car nous partons en juin pour un voyage en Pologne et ..... je patauge avec mon GPS.... je ne parviens pas à faire la mise à jour de la carte pour la Pologne, dois-je insérer une carte SD ? quelqu'un peut-il me donner un maximum de renseignements (cela permettra à mon couple de tenir durant le voyage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) un tout grand merci.

claudine delanghe
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage du GPS garmin camper 760 Empty Re: apprentissage du GPS garmin camper 760

Message par jpedro Dim 15 Mai 2016 - 6:08

Bonjour,

Le Camper 760 doit être livré avec la carte de l'Europe, la Pologne est incluse dans cette cartographie et c'est la carte City Navigator Europe que l'on peut mettre à jour si ce n'est pas la dernière, la 2017.10 (mais il n'est pas obligatoire de faire toutes les mises à jour, en faire une par an est suffisant)
Lorsque tu lances le logiciel Garmin Express, celui-ci doit te dire si tu as assez de place en mémoire ou s'il faut mettre une µSD. Mettre une carte SD de 8 Go (ou mieux 16 Go) ne peut pas nuire et devient vite obligatoire sur ce modèle.
jpedro
jpedro
*
*

apprentissage du GPS garmin camper 760 Empty Re: apprentissage du GPS garmin camper 760

Message par claudine delanghe Dim 15 Mai 2016 - 15:25

merci Jpedro je vais placer une carte SD pour plus de sureté .... mais je ne suis pas habile à manipuler ce monstre ..... je sens que je vais souffrir !!!! mdrr

claudine delanghe
0 sat
0 sat