Camper 660 LMT-D ne se connecte pas à l'ordinateur

3 participants

Camper 660 LMT-D ne se connecte pas à l'ordinateur Empty Camper 660 LMT-D ne se connecte pas à l'ordinateur

Message par vmebn Ven 15 Juil 2016 - 13:19

bonjour
Mon Camper 660 LMT-D lorsque je le branche à l'ordinateur via Garmin Express se connecte mais perd immédiatement la connexion et se éteint. Jusqu'à récemment il a parfaitement fonctionné et d'un moment à l'autre n'était plus possible de rester connecté à l'ordinateur. J'ai essayé sur un autre ordinateur et ça fonctionne ... Cependant, j'installé Windows 10 et, comme dans Windows 8.1, sur mon ordinateur, ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

vmebn
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Camper 660 LMT-D ne se connecte pas à l'ordinateur Empty Re: Camper 660 LMT-D ne se connecte pas à l'ordinateur

Message par dlf106 Dim 17 Juil 2016 - 9:31

Bonjour
wmebn
Ayant du réinstaller Win 10 et Edge je me suis aperçu qu' un patch Garmin était proposé à l'installation, ce qui est ± transparent en temps ordinaire, voir aussi sur Firefox autorisations.
Bonne journée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé

Camper 660 LMT-D ne se connecte pas à l'ordinateur Empty Re: Camper 660 LMT-D ne se connecte pas à l'ordinateur

Message par vmebn Mar 19 Juil 2016 - 23:41

Merci Daniel
Hier j'ai essayé à nouveau de se connecter à l'ordinateur et il a été possible. La batterie était complètement chargée... Est-il seulement possible quand la batterie est complètement chargée?

vmebn
0 sat
0 sat

Message par evenam Ven 14 Oct 2016 - 7:33

bonjour,
réponse pour vmebn s'il n'a pas trouvé réponse à son post.
j'ai eu le même souci.
il faut retirer provisoirement l'anti-virus ainsi que la mise en veille du pc en cas de téléchargements cartes ou mises à jour du camper et cela devrait fonctionner.

evenam
0 sat
0 sat